Language: 

netjahosting.com

Avez des questions? Appelez dès maintenant! +1-855-211-0932(ID:110128)
AccueilSoutien à la clientèle

Soutien à la clientèle


Aide contextuelle

Si vous êtes perdu à l’intérieur de notre panneau de contrôle, la première chose à que faire est de pousser le bouton d’aide, qui est visible sur chaque page. Une fenêtre pop-up s’ouvrira. Il comprend des informations détaillées sur toutes les actions qui peuvent être effectués sur la page en question. Chaque menu contextuel apparaît sur la même page afin que vous pouvez rapidement revenir à votre travail.

Tutoriels vidéo

Nous avons une énorme collection de vidéos éducatives expliquant comment travailler avec notre panneau de contrôle. Ils sont destinés à ceux d'entre vous qui voudraient voir comment les choses se font plutôt que de simplement lire des articles. Ainsi, tout le monde peut faire rapidement connaissance avec notre panneau de contrôle Hébergement en regardant simplement nos clips vidéo d’instruction étape par étape.

F.A.Q.

Si vous ne trouvez pas la réponse vous cherchez, Jetez un oeil à notre vaste base de données FAQ, qui comprend les questions posées par les clients réels et fournit des solutions pratiques. Nous mettons régulièrement à jour notre section Foire aux Questions avec nouvelles rubriques afin de couvrir toutes les nouveautés et les innovations liées à notre système.

Système de billetterie

Si vous ne pouvez pas encore découvrir la réponse que vous cherchez dans la FAQ de base de données soit, Nous avons une excellente équipe d’ingénieurs de support client disponibles 24-7-365 et prêts à vous aider avec n’importe quelle question. Chaque ticket de support vous ouvrez recevront une réponse en moins d’une heure (le temps de réponse moyen du billet étant une vingtaine de minutes), donc vous n’aurez pas à attendre longtemps avant d’obtenir une réponse à votre question.

Détails de contact

Téléphone sans frais aux États-Unis: +1-855-211-0932
U.S. International: +1-727-546-HÔTE(4678)
UK Phone: +44-20-3695-1294
AU téléphone: +61-2-8417-2372
NOTRE ID: 110128

Lignes de vente d’heures de travail:
Lundi au vendredi:
10.00 AM - 12.00 AM GMT/UK
05.00 AM - 07.00 PM HNE/USA
06.00 PM - 08.00 AM EST/AU

Messagerie: support@propersupport.com

Formulaire de Contact en ligne

Vérifier l’état de votre serveur Pour vérifier l’état de votre serveur, si vous pensez qu’il y a un problème, s’il vous plaît aller à: www.properstatus.com

Language: 

netjahosting.com

Have questions? Call now! +1-855-211-0932(ID:110128)
HomeCustomer Support

Customer Support


Context Help

If you get lost inside our Control Panel, the first thing you should do is push the Help button, which is visible on each and every page. A pop-up window will open. It comprises detailed information about all the actions that you can carry out on the page in question. Each pop-up menu appears on the very same page so that you can swiftly get back to your work.

Video Tutorials

We have a huge collection of instructional videos explaining how to work with our Control Panel. They're intended for those of you who would like to see how things are being done rather than just reading articles. Thus, everyone can swiftly get to know our hosting Control Panel by merely watching our step-by-step instructional video clips.

F.A.Q.

If you can't find the answer you searching for, take a look at our extensive FAQ database, which comprises questions asked by actual clients and provides practical solutions. We regulary update our Frequently Asked Questions section with new entries so as to cover all the new additions and innovations related to our system.

Ticketing System

If you still can't discover the answer you are looking for in the FAQ database either, we have a great team of customer support engineers available 24-7-365 and ready to assist you with any question. Each support ticket you open will be replied to in less than one hour (the average ticket response time being about twenty mins), so you will never have to wait a long time to get an answer to your question.

Contact Details

US Toll Free Phone: +1-855-211-0932
US International: +1-727-546-HOST(4678)
UK Phone: +44-20-3695-1294
AU Phone: +61-2-8417-2372
OUR ID: 110128

Sales Lines Working Hours:
Monday to Friday:
10.00 AM - 12.00 AM GMT/UK
05.00 AM - 07.00 PM EST/USA
06.00 PM - 08.00 AM EST/AU

email: support@propersupport.com

Online Contact Form

Check your server status To check the status of your server if you think there is a problem, please go to: www.properstatus.com