Language: 

netjahosting.com

Avez des questions? Appelez dès maintenant! +1-855-211-0932(ID:110128)
AccueilLe Hepsia CPGestionnaire de domaine d’Hepsia

Gestionnaire de domaine d’Hepsia

Gestionnaire de domaine de Hepsia vous donnera la commande absolue votre noms de domaine. Vous pouvez enregistrer et transférer un nom de domaine d’un seul endroit, changer ses serveurs de noms, Télécharger des fichiers, configurer e-mail et comptes FTP, créer des sous-domaines, afficher les statistiques de trafic, etc.. D’ailleurs, vous pouvez vous inscrire, renouveler et gérer plusieurs domaines simultanément.

 

 

Gérer les enregistrements DNS

Vous va exercer un contrôle absolu sur les enregistrements DNS pour tous les domaines que vous avez enregistré ou transféré à nous. Vous pouvez même enregistrer vos propres serveurs de noms comme dns1.your-domain.com et dns2.your-domain.com et spécifier les enregistrements de ressources DNS personnalisés (A, ABDELKADER, MX, SRV, CNAME, TXT, etc.. comptes rendus).



Parking de domaine

Avec l’interface utilisateur Domain Manager, vous pouvez vous garer un de vos domaines enregistrés avec nous et gérer des domaines déjà garés. Domaines garés redirigera automatiquement vos visiteurs vers un site web de votre choix ou à une page spéciale basées sur des modèles. Vous pouvez garer un nouveau nom de domaine et laissez-le jusqu'à ce que votre site est prêt. Même si vous n’avez pas besoin d’un nouveau nom de domaine pour le moment, vous pouvez toujours utiliser le service afin de réserver des domaines attrayants pour les entreprises à venir.



Protection ID

Le service de protection d’identité permet de protéger vos informations WHOIS privées ou d’entreprise. Par défaut, Lorsque vous enregistrez un domaine, votre info inscrit devient accessible pour tout le monde à lire. Avec la fonction de protection d’identité activée, votre information sera instantanément cachée et la requête WHOIS retournera des données de la registraire de domaine au lieu de vôtre.



Options de gestion multidomaine

Avec l’interface utilisateur Domain Manager, gérer plusieurs noms de domaine en même temps est incroyablement facile. Par exemple, l’Assistant d’enregistrement de domaine vous permet de commander plusieurs domaines en même temps. Vous serez en mesure de renouveler tout aussi facilement vos noms de domaine avant qu’ils atteignent leur date d’expiration. Quoi de plus, vous pouvez améliorer la sécurité de tous vos noms de domaine avec un simple clic en activant le service de protection ID.



Plus de fonctionnalités

Avec notre interface utilisateur graphique de gestionnaire de domaine, vous pouvez facilement mettre à jour les infos WHOIS associées à un de vos noms de domaine. Vous pouvez également commander un nouveau certificat numérique à un prix modéré, qui est obligatoire si vous avez une boutique en ligne. Et nous avons intégré un outil facile à manipuler, qui vous permettra de transmettre rapidement les domaines enregistrés vers d’autres sites.

HÉBERGEMENT MUTUALISÉ KVM VPS VPS OPENVZ PLANS SEMI-DÉDIÉS SERVEURS DÉDIÉS
Illimité stockage 20000 MO stockage 30000 MO stockage Illimité stockage 250 GB stockage
Illimité bande passante 300 GB bande passante 1000 GB bande passante Illimité bande passante 10000 GB bande passante
1 site hébergé Illimité sites Web hébergés Illimité sites Web hébergés Illimité sites Web hébergés Illimité sites Web hébergés
démarrer à partir 3.33/Mo démarrer à partir 14.00/Mo démarrer à partir 12.92/Mo démarrer à partir 30.00/Mo démarrer à partir 64.22/Mo

Language: 

netjahosting.com

Have questions? Call now! +1-855-211-0932(ID:110128)
HomeThe Hepsia CPHepsia Domain Manager

Hepsia Domain Manager

Hepsia's Domain Manager will give you absolute command over your domain names. You can register and transfer a domain name from a single place, change its nameservers, upload files, set up email and FTP accounts, create subdomains, view traffic statistics, etc. Besides, you can register, renew and administer multiple domains simultaneously.

 

 

Manage DNS Records

You will exert absolute control over the DNS records for all the domains that you have registered or transferred over to us. You can even register your own name servers like dns1.your-domain.com and dns2.your-domain.com and specify custom DNS resource records (A, AAAA, MX, SRV, CNAME, TXT, etc. records).



Domain Parking

With the Domain Manager user interface, you can park any of your domains registered with us and manage already parked domains. Parked domains will automatically redirect your visitors to a web site of your choosing or to a special template-based page. You can park a new domain name and leave it until your website is ready. Even if you do not need a new domain name at the moment, you can still use the service to reserve attractive domains for forthcoming ventures.



ID Protection

The identity protection service allows you to protect your private or corporate WHOIS details. By default, when you register a domain, your registrant info becomes publicly available for everyone to read. With the identity protection feature enabled, your info will be instantaneously concealed and the WHOIS query will return the domain registrar's data instead of yours.



Multi-Domain Management Options

With the Domain Manager user interface, managing multiple domain names at the same time is amazingly easy. For instance, the domain registration wizard permits you to order multiple domains at the same time. You will be able to just as easily renew your domain names before they reach their expiration dates. What's more, you can enhance the security of all your domain names with just one click by enabling the ID protection service.



More Features

With our Domain Manager graphical user interface, you can easily update the WHOIS info associated with any of your domain names. You can also order a new digital certificate at a moderate price, which is obligatory if you have an e-store. And we have integrated an easy-to-handle tool, which will permit you to quickly forward registered domains to other sites.

SHARED HOSTING KVM VPS OPENVZ VPS SEMI-DEDICATED PLANS DEDICATED SERVERS
Unlimited storage 20000 MB storage 30000 MB storage Unlimited storage 250 GB storage
Unlimited bandwidth 300 GB bandwidth 1000 GB bandwidth Unlimited bandwidth 10000 GB bandwidth
1 website hosted Unlimited websites hosted Unlimited websites hosted Unlimited websites hosted Unlimited websites hosted
start from 2.92/mo start from 0.99/mo start from 0.99/mo start from 30.00/mo start from 64.22/mo