Language: 

netjahosting.com

Avez des questions? Appelez dès maintenant! +1-855-211-0932(ID:110128)
AccueilLe Hepsia CPGestionnaire de courriel Hepsia

Gestionnaire de courriel Hepsia

Email Manager de Hepsia est un outil de gestion de guichet courrier, qui vous accordera les pleins pouvoirs au fil de vos boîtes de courriel et listes de diffusion. Avec cette interface utilisateur conviviale, vous pouvez créer une toute nouvelle boîte de courriel en aucun temps et gérer ses paramètres sans effort. Quoi de plus, vous pouvez transférer les messages électroniques de boîte aux lettres un courrier électronique à l’autre, définir des filtres de messagerie, mettre en place les messages de réponse automatique et protéger votre e-boîtes aux lettres contre les courriers électroniques non sollicités en masse.

 

 

Protection anti-Spam

Nous avons des logiciels de filtrage côté serveur anti-spam, Si vous pouvez protéger tous vos comptes de messagerie contre les e-mails non sollicités en masse. Vous pouvez également modifier le niveau de protection anti-spam de « Très faible » à « Très élevé » pour s’assurer qu’aucun message de courriel indésirable ne trouveront leur chemin dans votre boîte de courriel. Vos messages électroniques vont être tamisés sur la base de leur score de spam. Vous pouvez également décider si un message sur la liste noire comme spam doit être supprimé ou rediriger vers un certain compte de courrier électronique.



Filtres de courrier électronique

Les filtres de courrier sont excellents pour filtrant vos messages entrants sur la base de critères spécifiques précisés par vous. Création de filtres de courrier électronique est très facile - tout ce que vous avez à faire est de remplir un simple formulaire et votre filtre de courrier sera créé et entrera en vigueur instantanément. Vous pouvez rapidement mettre en place un filtre de courrier pour l’un de vos comptes de boîte de courriel et sélectionnez le courrier filtrage critères selon votre désir.



Email Forwarding

Vous pouvez transférer rapidement de vos courriers électroniques entrants de compte un mail à l’autre, ou même de plusieurs autres comptes de boîte aux lettres. Il suffit de sélectionner la zone de messagerie de que vous souhaitez rediriger les messages de courrier électronique, spécifier la cible e-boîte aux lettres, puis indiquez si vous souhaitez laisser une copie sur nos serveurs.



Options de Configuration automatique

Avec le gestionnaire de courrier électronique, vous pouvez rapidement configurer le client de messagerie de votre choix pour accéder à votre e-boîtes aux lettres. Il suffit d’aller à la colonne Auto-Config en regard du compte de boîte aux lettres que vous souhaitez mettre en place sur votre ordinateur personnel ou un téléphone cellulaire et cliquez sur le client de courrier électronique que vous souhaitez utiliser (Microsoft Outlook, Outlook Express, Mozilla Thunderbird ou Apple Mail). Puis un fichier sera généré pour vous. Faites glisser le fichier à votre client de messagerie et le nouveau compte de messagerie sera configuré en un instant.



Plus de fonctionnalités

Avec le gestionnaire de courrier électronique, travailler avec plusieurs boîtes aux lettres électroniques en même temps est un jeu d’enfant. Le gestionnaire de courrier électronique permettra également de vous mettre rapidement en place un message de réponse automatique - Entrez le message que vous souhaitez que les gens à lire et à notre système prendra soin de tout le reste. Et si vous souhaitez configurer une boîte aux lettres email fourre-tout - vous pouvez le faire avec un simple clic sur l’icône du Catch-all.

HÉBERGEMENT MUTUALISÉ KVM VPS VPS OPENVZ PLANS SEMI-DÉDIÉS SERVEURS DÉDIÉS
Illimité stockage 20000 MO stockage 30000 MO stockage Illimité stockage 250 GB stockage
Illimité bande passante 300 GB bande passante 1000 GB bande passante Illimité bande passante 10000 GB bande passante
1 site hébergé Illimité sites Web hébergés Illimité sites Web hébergés Illimité sites Web hébergés Illimité sites Web hébergés
démarrer à partir 2.92/Mo démarrer à partir 0.98/Mo démarrer à partir 0.98/Mo démarrer à partir 30.00/Mo démarrer à partir 64.22/Mo

Language: 

netjahosting.com

Have questions? Call now! +1-855-211-0932(ID:110128)
HomeThe Hepsia CPHepsia Email Manager

Hepsia Email Manager

Hepsia's Email Manager is a one-stop mail management tool, which will grant you full authority over your email boxes and mailing lists. With this user-friendly GUI, you can create a brand new email box in no time and manage its settings effortlessly. What's more, you can forward e-mail messages from one email mailbox to another, set up e-mail filters, set up auto-response messages and protect your e-mailboxes against unsolicited bulk emails.

 

 

Anti-Spam Protection

We have server-side anti-spam filtering software, so you can shield all your mail accounts against unsolicited bulk e-mails. You can also change the anti-spam protection level from 'Very Low' to 'Very High' to make certain that no undesirable email messages will find their way into your e-mail box. Your e-mail messages will be sifted out on the basis of their spam score. You can also decide whether a mail message blacklisted as spam should be deleted or redirected to a certain electronic mail account.



Email Filters

E-mail filters are excellent for filtrating your incoming mail messages on the basis of specific criteria specified by you. Creating email filters is very easy - all you have to do is fill in a simple form and your email filter will be created and will go into effect instantaneously. You can quickly set up an e-mail filter for any of your email box accounts and select the mail filtering criteria according to your desire.



Email Forwarding

You can quickly forward your incoming electronic mails from one mail account to another, or even to several other mailbox accounts. Simply select the e-mail box you would like to redirect electronic mail messages from, then specify the target e-mailbox and indicate if you wish to leave a copy on our servers.



Auto-Configuration Options

With the Email Manager, you can quickly configure the e-mail client of your choosing to access your e-mailboxes. Simply go to the Auto-Config column next to the mailbox account you wish to set up on your personal computer or cellular phone and click on the electronic mail client that you want to use (Microsoft Outlook, Outlook Express, Mozilla Thunderbird or Apple Mail). Then a file will be generated for you. Drag the file to your email client and the new mail account will be configured in an instant.



More Features

With the Email Manager, working with multiple e-mail boxes at the same time is a breeze. The Email Manager will also permit you to quickly set up an auto-reply message - enter the message you would like people to read and our system will take care of everything else. And if you wish to set up a catch-all email mailbox - you can do that with a mere click on the Catch-all icon.

SHARED HOSTING KVM VPS OPENVZ VPS SEMI-DEDICATED PLANS DEDICATED SERVERS
Unlimited storage 20000 MB storage 30000 MB storage Unlimited storage 250 GB storage
Unlimited bandwidth 300 GB bandwidth 1000 GB bandwidth Unlimited bandwidth 10000 GB bandwidth
1 website hosted Unlimited websites hosted Unlimited websites hosted Unlimited websites hosted Unlimited websites hosted
start from 2.92/mo start from 0.99/mo start from 0.99/mo start from 30.00/mo start from 64.22/mo