Language: 

netjahosting.com

Avez des questions? Appelez dès maintenant! +1-855-211-0932(ID:110128)
AccueilLe Hepsia CPHepsia fonctions avancées

Hepsia fonctions avancées

L’onglet Avancé vous donne un accès rapide à un ensemble de fonctionnalités avancées, Parmi eux le Memcached distribué objet de mémoire mise en cache système et l’accélérateur de web Cache vernis, qui vous aidera à optimiser vos sites et applications sans avoir à se déconnecter le panneau de contrôle Hébergement. Basé sur le plan de l’hébergement web, ces outils sont ajoutés soit par défaut ou sont offerts sous forme de mises à niveau facilement gettable. Support InnoDB et NodeJS est également disponible.

 

 

Vernis

Cache de vernis est un accélérateur d’applications web également dénommé un reverse proxy de mise en cache HTTP. Vous pouvez l’installer devant n’importe quel serveur qui parle du protocole HTTP et le configurer pour mettre en cache le contenu. Cache de vernis est très, très rapide et permettra d’améliorer la vitesse de chargement de votre site. Une des caractéristiques principales du Cache de vernis est la flexibilité de son mécanisme de configuration principale, VCL, qui vous permet de spécifier comment les requêtes doit être traitée.



Memcached

Memcached est un objet générique mémoire distribuée système pour augmenter la vitesse de chargement des sites web de la base de données-powered dynamiques de mise en cache. Elle est utilisée pour faire baisser le nombre de fois une source de données externe (par exemple un DB ou API) est lu par la mise en cache de données et objets en mémoire vive. Le système de cache de mémoire Memcached utilise une architecture client'server. Le système de Memcached est employé par certains des sites plus gourmandes de trafic sur Internet et est pris en charge par les applications web célèbres comme Joomla et WordPress.



Node.js

Node.js est un logiciel pour écrire des applications réseau hautement évolutive. Écrit en JavaScript, Node.js utilise un basé sur des événements, modèle entrées-sorties asynchrone qui le rend léger et efficace, idéal pour des applications comportant beaucoup de contenu en temps réel. Node.js utilise moteur V8 JavaScript de Google, libUV, et un certain nombre de bibliothèques intégrés.



InnoDB

InnoDB est le moteur de stockage par défaut pour le système de gestion de base de données open source MySQL. Un moteur de stockage est le composant principal logiciel utilisé par un SGBD pour créer, lire, modifier et supprimer des données d’une base de données. Sa dernière édition offre des améliorations substantielles dans l’efficacité, fiabilité et facilité d’utilisation. InnoDB fournit les fonctionnalités de transaction ACID-conforme norme, ainsi que le support de l’intégrité référentielle. InnoDB est inclus par défaut dans la plupart des distributions binaires de MySQL AB.

HÉBERGEMENT MUTUALISÉ KVM VPS VPS OPENVZ PLANS SEMI-DÉDIÉS SERVEURS DÉDIÉS
Illimité stockage 20000 MO stockage 30000 MO stockage Illimité stockage 250 GB stockage
Illimité bande passante 300 GB bande passante 1000 GB bande passante Illimité bande passante 10000 GB bande passante
1 site hébergé Illimité sites Web hébergés Illimité sites Web hébergés Illimité sites Web hébergés Illimité sites Web hébergés
démarrer à partir 2.92/Mo démarrer à partir 0.97/Mo démarrer à partir 0.97/Mo démarrer à partir 19.23/Mo démarrer à partir 63.37/Mo

Language: 

netjahosting.com

Have questions? Call now! +1-855-211-0932(ID:110128)
HomeThe Hepsia CPHepsia Advanced Features

Hepsia Advanced Features

The Advanced tab provides you with swift access to a set of advanced features, among them the Memcached distributed memory object caching system and the Varnish Cache web accelerator, which will help you optimize your sites and applications without needing to log out of the hosting Control Panel. Based on the web hosting plan, these tools are either added by default or are offered in the form of easily gettable upgrades. InnoDB and NodeJS support is available as well.

 

 

Varnish

Varnish Cache is a web application accelerator also referred to as a caching HTTP reverse proxy. You can install it in front of any server that speaks the HTTP protocol and configure it to cache the contents. Varnish Cache is very, very fast and will improve your site's loading speed. One of the major features of Varnish Cache is the flexibility of its principal configuration mechanism, VCL, which allows you to specify how incoming requests should be dealt with.



Memcached

Memcached is a generic distributed memory object caching system for increasing the load speed of dynamic database-powered web sites. It is used to lower the number of times an external data source (such as a DB or API) is read by caching data and objects in RAM. The Memcached memory caching system uses a client'server architecture. The Memcached system is employed by some of the most traffic-hungry sites on the Internet and is supported by famous web applications like Joomla and WordPress.



Node.js

Node.js is a software system for writing highly scalable network applications. Written in JavaScript, Node.js uses an event-based, asynchronous I/O model that makes it lightweight and effective, great for real-time content-heavy applications. Node.js uses Google's V8 JavaScript engine, libUV, and a number of built-in libraries.



InnoDB

InnoDB is the default storage engine for the MySQL open-source database management system. A storage engine is the principal software component that a DBMS uses to create, read, modify and delete data from a database. Its latest edition offers substantial improvements in efficiency, dependability and usability. InnoDB provides the standard ACID-compliant transaction features, as well as referential integrity support. InnoDB is included by default in most binary distributions from MySQL AB.

SHARED HOSTING KVM VPS OPENVZ VPS SEMI-DEDICATED PLANS DEDICATED SERVERS
Unlimited storage 20000 MB storage 30000 MB storage Unlimited storage 250 GB storage
Unlimited bandwidth 300 GB bandwidth 1000 GB bandwidth Unlimited bandwidth 10000 GB bandwidth
1 website hosted Unlimited websites hosted Unlimited websites hosted Unlimited websites hosted Unlimited websites hosted
start from 2.92/mo start from 0.97/mo start from 0.97/mo start from 19.23/mo start from 63.37/mo