Language: 

netjahosting.com

Avez des questions? Appelez dès maintenant! +1-855-211-0932(ID:110128)
AccueilWeb Hosting ArticlesLa Solution de gestionnaire de nom de domaine gratuit

La Solution de gestionnaire de nom de domaine gratuit

Dans le cas où votre site n’est pas encore prêt, mais vous avez décidé quel nom de site souhaité, Regardez le plan du gestionnaire de domaine libre-de-coût. Ce forfait vous permettra d’enregistrer ou de transférer noms de domaine à un prix peu coûteux et la poignée tous leurs réglages d’un simple emplacement – le gestionnaire de domaine d’interface.

Plus de 50 Premier niveau extensions de domaine au choix

Nous offrons plus de 70 TLDs

Prix commence à partir de: 10.49 /YR

Avec nous, vous y découvrirez 50+ universels et spécifiques à un pays de domaines de premier niveau disponibles pour l’enregistrement, parce que nous travaillons avec plusieurs registraires de nom de domaine ICANN-certifié.

Un outil de gestionnaire de domaine entièrement comporté avec vos noms de domaine

Notre plan de domaine seule est livré avec un excellent Interface utilisateur du gestionnaire de domaine, qui dispose d’un grand tableau de contrôles d’enregistrement nom domaine, et qui vous permet de gérer tous vos domaines d’un lieu unique. Vous pouvez mettre à jour vos informations WHOIS, s’inscrire et mettre à jour les serveurs de noms, créer des enregistrements de ressources DNS personnalisés, et bien plus encore. Vous avez toutes les fonctionnalités obligatoires dont vous avez besoin afin d’exercer la pleine autorité sur vos domaines.

Le plan domaine uniquement que nous offrons est qu'un grand veut dire planter les graines de votre présence Internet tout-à-être-construit. Il est également idéal si vous souhaitez sécuriser un domaine très cool avant que quelqu'un d’autre ne. La chance d’acquérir un domaine cool se terminant par .COM et même en. Solutions de rechange neuves COM-.CO, .WS ou. NU, se développent plus mince et plus mince de tous les jours, alors dépêchez-vous et réservez vôtre avant qu’il soit trop tard.

Basculer vers un web mutualisé plan d’hébergement facilement

XS
Illimité stockage
Illimité bande passante
1 site hébergé
2.92 / mois
Petit
Illimité stockage
Illimité bande passante
1 site hébergé
4.58 / mois
 

Vous pouvez récupérer les domaines que vous voulez tout de suite avec le forfait de gestionnaire de domaine gratuit et ensuite sans effort de cette mise à niveau vers un bon marché Hébergement Web paquet lorsque vous êtes prêt avec votre nouveau site.

Service de soutien avec un premier niveau client 24 heures sur 24, Nous sommes là pour vous aider avec vos noms de domaine et encore-à-être-construit des sites Web à un prix alléchant.

Acquérir vos domaines à bas prix tout de suite avec JA Net, et gérez-les facilement avec le plan de domaine uniquement du gratuit. Il s’agit d’une solution idéale pour tous ceux qui cherchent à économiser de l’argent sur domaine enregistrement. Ne déchets des aucun temps et signe jusqu'à aujourd'hui!

Language: 

netjahosting.com

Have questions? Call now! +1-855-211-0932(ID:110128)
HomeWeb Hosting ArticlesThe Free Domain Name Manager Solution

The Free Domain Name Manager Solution

In case your website is not yet ready but you have decided what site name you want, take a look at the free-of-cost Domain Manager plan. This package will enable you to register or transfer domain names at an inexpensive price and handle all their settings from one single location – the Domain Manager interface.

More than 50 Top-Level Domain extensions to choose from

We offer more than 60 tlds

Prices Starts From: 10.49 /yr

With us, you will discover 50+ universal and country-specific top-level domains available for registration, because we work with several ICANN-certified domain name registrars.

A fully featured Domain Manager tool with your domain names

Our domain-only plan comes with an excellent Domain Manager user interface, which features a big array of domain name registration controls, and which enables you to manage all your domains from a single place. You can update your WHOIS details, register and update nameservers, create custom DNS resource records, and more. You have all the mandatory features you need in order to exercise full authority over your domains.

The domain-only plan we offer is a great means to plant the seeds of your yet-to-be-built Internet presence. It is also ideal if you want to secure a very cool domain before someone else does. The odds of acquiring a cool domain ending in .COM and even in .COM's brand new alternatives – .CO, .WS or .NU, are growing slimmer and slimmer every day, so hurry up and reserve yours before it is too late.

Switch to a shared web hosting plan easily

XS
Unlimited storage
Unlimited bandwidth
1 website hosted
2.92 / month
Small
Unlimited storage
Unlimited bandwidth
1 website hosted
4.58 / month
 

You can grab the domains that you want right away with the free Domain Manager package and then effortlessly upgrade to a cheap web hosting package when you are ready with your new site.

With a top-level round-the-clock client support service, we are here to help you with your domain names and yet-to-be-built websites at an enticing price.

Acquire your cheap domains straight away with Net JA, and easily manage them with the free-of-charge domain-only plan. This is a perfect solution for anyone seeking to save money on domain registration. Waste no time and sign up today!