Language: 

netjahosting.com

Avez des questions? Appelez dès maintenant! +1-855-211-0932(ID:110128)
AccueilWeb Hosting ArticlesServices d’hébergement bon marchés pour vos noms de domaine de premier niveau

Services d’hébergement bon marchés pour vos noms de domaine de premier niveau

Il y a 2 caractéristiques, que vous avez besoin pour mettre en place un site web. Le premier est un nom de domaine qui exposera votre portail en ligne lorsque vous l’écrire dans un navigateur web, et le second est un Hébergement Web paquet, qui est fondamentalement l’espace de stockage de données sur un serveur web où seront situés les fichiers du site web, plus un peu plus de services qu’elle offre. Le domaine et le compte d’hébergement web sont 2 associés, pourtant des solutions différentes, et vous avez besoin tous les deux afin d’avoir un site web fonctionnel.

Ce qui est un nom de domaine?

Nous offrons plus de 70 TLDs

Prix commence à partir de: 10.49 /YR

Un nom de domaine est le nom d’alpha-numérique que vous choisirez est l’adresse web du site web: ma-meilleurs-Domain.com, par exemple. Un nom de domaine peut être jusqu'à 64 caractères de long et elle est faite de 2 composants : un domaine de premier niveau (TLD) et un nom de domaine de deuxième niveau (SLD). Dans le cas susmentionné, ma-meilleurs-domain est le SLD, et .com est le domaine de premier niveau. Alors que vous pouvez sélectionner le SLD du nom de domaine pour être n’importe quoi qui est ouvert aux inscriptions, Il y a un certain nombre de TLD pour sélectionner à partir. Les domaines de premier niveau peut être génériques (gTLD) ou code de pays (ccTLD), et peut être enregistré pendant une certaine période de temps entre 1 et dix ans. Ils peuvent imposer autre stipulation en ce qui concerne l’inscrit.

Services d’hébergement nom de domaine

XS
Illimité stockage
Illimité bande passante
1 site hébergé
2.92 / mois
Petit
Illimité stockage
Illimité bande passante
1 site hébergé
4.58 / mois
 

Comme le domaine est juste un nom et rien d’autre que celle, vous avez besoin d’un plan où vous devrez l’ajouter d’hébergement web. De cette façon, Quand vous l’écrire dans un navigateur web, il montrera les fichiers du site que vous hébergez dans le compte, C’est à dire. il montrera votre portail web. Vous pouvez avoir un nom de domaine enregistré avec une certaine société et recevoir le service d’hébergement de l’autre, Bien que de nombreux fournisseurs de services offrent des solutions et il est plus facile à utiliser pour gérer tous les services d’un outil du panneau de configuration. De toute façon, parce que l’enregistrement de domaine et le compte d’hébergement web sont des services distincts, vous devez pointer le nom de domaine sur le serveur d’hébergement où il sera ajouté comme hébergé. Que faire, vous devez modifier un paramètre particulier, ou enregistrer, du domaine - les serveurs de noms communément nommée. Chaque fournisseur d’hébergement a au moins 2 serveurs de noms - ns1.netjahosting.com et ns2.netjahosting.com, par exemple. Le panneau de configuration que vous utilisez pour votre nom de domaine d’hébergement web vous donne la possibilité de modifier les enregistrements NS et pointer le nom de domaine vers une entreprise d’hébergement ou d’une autre.

Le besoin de fiable site Web hosting Services

Dès que le domaine est dirigé vers un domaine précis, par un distributeur et est ajouté à leurs serveurs web, vous obtiendrez plusieurs services web. L’essentiel est que les fichiers de site web qui vous accommodez sur le serveur web seront maintenant affichés lorsque vous tapez votre nom de domaine dans un navigateur. Vous serez également en mesure d’établir les comptes de boîte aux lettres comme name@my-best-domain.com et utilisent le webmail ou un agent d’utilisateur de courrier à traiter. Si vous gérez un personnel ou un site d’entreprise, être en ligne et être en mesure d’utiliser les adresses de courrier avec votre nom de domaine sont les deux choses essentielles que vous recevez avec un Hébergement de sites Web plan de. Si vous administrez une page web d’entreprise – il se singulariser votre entreprise avant que vos clients ou visiteurs de la page web. C’est la raison pourquoi vous avez besoin d’un hébergeur fiable qui offrira un site fiable et stable, solution d’hébergement.

Solutions de « JA Net » d’hébergement de web stable

Les services en ligne supplémentaires que vous obtenez en accueillant un domaine avec nous sont: File Transfer Protocol accès à télécharger des fichiers sans effort, transfert de nom de domaine, auto-répondeur courriel et listes de diffusion, et la capacité de créer et configurer des enregistrements de domaines spécifiques de votre Hepsia web hosting CP.

Language: 

netjahosting.com

Have questions? Call now! +1-855-211-0932(ID:110128)
HomeWeb Hosting ArticlesCheap Hosting Services for Your Top-Level Domain Names

Cheap Hosting Services for Your Top-Level Domain Names

There are 2 features you require in order to establish a web site. The first one is a domain name that will exhibit your online portal when you write it in a web browser, and the second one is a web hosting package, which is fundamentally the data storage space on a web server where the web site files will be situated, plus a few more services that it is offering. The domain and the web hosting account are 2 associated, yet different solutions, and you require them both so as to have a functioning web site.

What is a Domain Name?

We offer more than 70 tlds

Prices Starts From: 10.49 /yr

A domain name is the alpha-numeric name that you will select to be the web address for the web site: my-best-domain.com, for example. A domain name can be up to 64 characters long and it is made of 2 components – a Top-Level Domain (TLD) and a second-level domain name (SLD). In the aforementioned instance, my-best-domain is the SLD, and .com is the Top-Level Domain. While you can select the SLD of the domain name to be anything that is open for registration, there is a set number of TLDs to select from. The Top-Level Domains can be generic (gTLDs) or country-code (ccTLDs), and can be registered for a certain period of time between 1 and ten yrs. They may impose other stipulations in relation to the registrant.

Domain Name Hosting Services

XS
Unlimited storage
Unlimited bandwidth
1 website hosted
2.92 / month
Small
Unlimited storage
Unlimited bandwidth
1 website hosted
4.58 / month
 

As the domain is just a name and nothing more than that, you need a web hosting plan where you have to add it. In this way, when you write it in a web browser, it will show the site files that you host in the account, i.e. it will show your web portal. You can have a domain registered with a certain company and receive the hosting service from another, although numerous service providers provide both solutions and it is more user-friendly to manage all services from one Control Panel tool. Either way, because the domain registration and the web hosting account are separate services, you have to point the domain name to the hosting server where it will be added as hosted. To perform that, you need to change a particular setting, or record, of the domain - the commonly named name servers. Each hosting supplier has at least 2 name servers - ns1.netjahosting.com and ns2.netjahosting.com, for example. The web hosting Control Panel that you use for your domain name gives you the option to modify the NS records and point the domain name to one hosting firm or another.

The Need of Dependable website hosting Services

As soon as the domain is pointed to a certain domain hosting distributor and is added to their web servers, you will get several web services. The most essential one is that the web site files that you accommodate on the web server will now be shown when you type your domain in a browser. You will also be able to establish mailbox accounts like name@my-best-domain.com and utilize webmail or a mail user agent to handle them. Whether you manage a personal or a business site, being online and being able to use mail addresses with your domain are the two most essential things that you receive with a website hosting plan. If you administer a business web page – it will single out your business before your web page visitors or clients. That is the reason why you need a reliable hosting provider that will provide a dependable and stable website hosting solution.

Stable web hosting Solutions by 'Net JA'

Additional online services that you get by hosting a domain with us are: File Transfer Protocol access to upload and download files effortlessly, domain name forwarding, e-mail auto-responders and mailing lists, and the ability to create and configure specific domain records from your Hepsia web hosting CP.