Language: 

netjahosting.com

Avez des questions? Appelez dès maintenant! +1-855-211-0932(ID:110128)
AccueilLe Hepsia CP

Le Hepsia CP

Le panneau de configuration Hepsia est l’hébergeur de panneau de contrôle inclus avec tous nos Hébergement mutualisé plans. Il est très facile à utiliser et est livré avec les options et outils gratuits. Avec la possibilité d’administrer de multiples domaines en même temps, la fonctionnalité de téléchargement de fichier de drag-and-drop et le gestionnaire de courrier électronique de pointe, C’est vraiment un des meilleur web Hébergement là-bas les panneaux de contrôle. Mais ne nous prenez simplement au mot - prendre un coup de œil à notre vidéo de démonstration, ou vérifier l’entièrement comporté démo de panneau de contrôle d’hébergement.
 

Gestionnaire de domaine d’Hepsia

Vous pouvez vous inscrire maintenant, transférer et gérer plusieurs noms de domaine & sites Web à partir d’un emplacement unique. C’est quelque chose de cPanel a de gros problèmes avec. En fait, Il n’y a aucun gestionnaire de domaine quelconque dans cPanel. Avec le panneau de contrôle d’hébergement web Hepsia, vous pouvez créer et gérer plusieurs sites complètement autonome sous un compte d’hébergement web unique. Il n’y a pas besoin d’avoir différents panneaux de contrôle (C’est à dire. lieux de connexion) pour vos noms de domaine, factures et billets de helpdesk.

Voir comment fonctionne le gestionnaire de domaine d’Hepsia | Lire la vidéo



Gestionnaire de fichiers Hepsia

Avec les téléchargements de fichiers de drag-and-drop activés, Or, c’est quelque chose d’absolument fabuleux - vous n’avez plus besoin un client FTP pour transférer des fichiers. Il suffit de sélectionner les fichiers sur votre ordinateur et faites-les glisser dans la fenêtre de votre navigateur - le processus de téléchargement commencera momentanément. Vous serez également en mesure de déplacer des fichiers dans le gestionnaire de fichiers en utilisant le frein intégré ' ne drop fonctionnalité.

Voir comment fonctionne le gestionnaire de fichiers Hepsia | Lire la vidéo



Gestionnaire de courriel Hepsia

Email Manager de Hepsia permet de rediriger les messages de courrier électronique, pour créer des répondeurs automatiques avec juste un simple clic de la souris, pour configurer des filtres de courrier électronique et pour protéger vos comptes de messagerie contre les e-mails spam. Vous pouvez configurer le client de bureau courrier électronique de votre choix pour accéder à vos boîtes aux lettres email ou leur administrer via un client webmail.

Voir comment fonctionne le gestionnaire de courrier électronique Hepsia | Lire la vidéo



Plus de 500 Caractéristiques uniques

Le gestionnaire de domaine, le gestionnaire de fichiers et le gestionnaire de courrier électronique sont quelques-uns des outils incorporés dans le CP d’hébergement web Hepsia. Nous offrons aussi un moyen facile de gérer des bases de données MySQL et PgSQL avec notre Gestionnaire de base de données. Notre directeur des statistiques donne un aperçu détaillé sur toutes les statistiques vitales pour votre site Web. Il y a aussi une énorme collection de gratuités à venir avec le CP d’hébergement web Hepsia - un installateur de site, un installateur d’applications Web, un installateur de frameworks PHP, Thèmes gratuits-de-prix web, un générateur de sitemap gratuit de, etc.. Il y a aussi une panoplie d’outils d’administration et de commercialisation, y compris un outil générateur de .htaccess, un outil de Configuration de PHP, un outil de Redirection d’URL, un outil de Protection de mot de passe, un Parking de domaine & Outil de redirection, une collection de accélérateurs Web et bien d’autres. De plus,, le CP Hepsia comprend une section de certificats SSL, d’où vous pouvez commander des certificats SSL pour vos sites.

Si vous êtes intéressé à en savoir plus, vous pouvez jeter un œil à notre Vs Hepsia. cPanel page de comparaison et découvrez comment ces panneaux de contrôle hébergement web gérer avec tâches d’hébergement de web ordinaire.

HÉBERGEMENT MUTUALISÉ KVM VPS VPS OPENVZ PLANS SEMI-DÉDIÉS SERVEURS DÉDIÉS
Illimité stockage 20000 MO stockage 30000 MO stockage Illimité stockage 250 GB stockage
Illimité bande passante 300 GB bande passante 1000 GB bande passante Illimité bande passante 10000 GB bande passante
1 site hébergé Illimité sites Web hébergés Illimité sites Web hébergés Illimité sites Web hébergés Illimité sites Web hébergés
démarrer à partir 2.92/Mo démarrer à partir 0.97/Mo démarrer à partir 0.97/Mo démarrer à partir 19.23/Mo démarrer à partir 63.37/Mo

Language: 

netjahosting.com

Have questions? Call now! +1-855-211-0932(ID:110128)
HomeThe Hepsia CP

The Hepsia CP

The Hepsia Control Panel is the web hosting Control Panel included with all our shared hosting plans. It's very easy to use and comes with charge-free tools and extras. With the ability to administer multiple domains at the same time, the drag-and-drop file upload functionality and the leading-edge Email Manager, it's truly one of the best web hosting Control Panels out there. But don't simply take us at our word - take a glance at our video demonstration, or check the fully featured hosting control panel demo.
 

Hepsia Domain Manager

You can now register, transfer and manage multiple domain names & web sites from just one single location. This is something cPanel has big problems with. In fact, there is no Domain Manager whatsoever in cPanel. With the Hepsia web hosting Control Panel, you can establish and manage multiple thoroughly autonomous websites under a single web hosting account. There's no need to have different Control Panels (i.e. login locations) for your domain names, helpdesk tickets and invoices.

See how the Hepsia Domain Manager works | Play Video



Hepsia File Manager

With drag-and-drop file uploads enabled, now this is something absolutely fabulous - you no longer need an FTP client to transfer files. Just select the files on your computer and drag them into your browser window - the upload process will begin momentarily. You will also be able to move files around the File Manager making use of the in-built drag 'n' drop functionality.

See how the Hepsia File Manager works | Play Video



Hepsia Email Manager

Hepsia's Email Manager allows you to redirect electronic mail messages, to create autoresponders with just a single click of the mouse, to configure email filters and to protect your email accounts against spam email messages. You can configure the desktop electronic mail client of your choice to access your email mailboxes or administer them through a webmail client.

See how the Hepsia Email Manager works | Play Video



Over 500 Unique Features

The Domain Manager, the File Manager and the Email Manager are just some of the tools incorporated into the Hepsia web hosting CP. We also offer a easy way to manage MySQL and PgSQL databases with our Database Manager. Our Stats Manager gives a detailed overview over all the vital stats for your website. There is also an enormous collection of free extras coming with the Hepsia web hosting CP - a site installer, a web applications installer, a PHP frameworks installer, free-of-cost web themes, a free-of-charge sitemap generator, etc. There is also an array of administrative and marketing tools, including an .htaccess Generator tool, a PHP Configuration tool, a URL Redirection tool, a Password Protection tool, a Domain Parking & Redirection tool, a collection of web accelerators and many more. In addition, the Hepsia CP includes an SSL Certificates section, from where you can order SSL certificates for your sites.

If you are interested to learn more, you can take a peek at our Hepsia vs. cPanel comparison page and check out how these web hosting control panels manage with regular web hosting tasks.

SHARED HOSTING KVM VPS OPENVZ VPS SEMI-DEDICATED PLANS DEDICATED SERVERS
Unlimited storage 20000 MB storage 30000 MB storage Unlimited storage 250 GB storage
Unlimited bandwidth 300 GB bandwidth 1000 GB bandwidth Unlimited bandwidth 10000 GB bandwidth
1 website hosted Unlimited websites hosted Unlimited websites hosted Unlimited websites hosted Unlimited websites hosted
start from 2.92/mo start from 0.96/mo start from 0.96/mo start from 19.23/mo start from 64.22/mo