Language: 

netjahosting.com

Avez des questions? Appelez dès maintenant! +1-855-211-0932(ID:110128)
AccueilLe Hepsia CPGestionnaire de base de données Hepsia

Gestionnaire de base de données Hepsia

Le panneau de contrôle d’hébergement web Hepsia comprend une interface utilisateur d’administration de base de données entièrement comporté, qui vous donnera un contrôle absolu sur vos bases de données. Vous pouvez facilement mettre en place le nouveau MySQL et PgSQL DBs et gérer leur contenu via les outils d’administration de base de données phpMyAdmin et phpPgAdmin respectivement.

 

 

Une Interface facile à utiliser

Avec l’interface graphique de gestionnaire de base de données, vous pouvez créer une nouvelle base de données en quelques secondes - Il suffit de remplir en son nom et c’est tout. Vous verrez une liste de toutes vos bases de données et leurs tailles respectives. Vous serez en mesure de modifier les mots de passe, pour créer des fichiers de sauvegarde de base de données et même ouvrir une session les outils d’administration de base de données phpMyAdmin et phpPgAdmin.



Sauvegardes de base de données simple

Il est très important d’effectuer des sauvegardes périodiques de vos bases de données pour protéger le contenu de votre site Web et pour éviter toute perte accidentelle de données. Avec le gestionnaire de base de données, création d’une sauvegarde de base de données est très facile. Il suffit de cliquer sur l’icône Backup à côté de la base de données que vous souhaitez sauvegarder et vous est prise immédiatement pour le gestionnaire de fichiers où vous pouvez télécharger votre fichier de sauvegarde fraîchement créée.



MySQL et bases de données PgSQL

Le nombre de bases de données PgSQL et/ou MySQL que vous pouvez créer diffère selon le Hébergement Web plan que vous avez commandés. Tandis que MySQL est un système de gestion de base de données très populaire utilisé par des millions d’utilisateurs dans le monde entier, PostgreSQL est considéré comme étant un système de gestion de base de données plus avancé et est principalement employé par techniquement les propriétaires de sites accompli. Vous pouvez gérer votre DBs MySQL via l’outil phpMyAdmin, considérant que les bases de données PostgreSQL peuvent être administrés via l’outil phpPgAdmin.



Support InnoDB

InnoDB est le principal moteur de stockage transactionnel pour MySQL, destiné à la sécurisation des données de l’utilisateur et à accroître les performances et concurrence d’accès multi-utilisateur. Lorsque vous avez besoin créer une nouvelle table de base de données, tout simplement ouvrir une session dans l’outil d’administration de base de données phpMyAdmin incorporée au panneau de contrôle d’hébergement web Hepsia et choisissez le moteur de base de données InnoDB dans la liste des moteurs de stockage disponible.



Plus de fonctionnalités

Gestionnaire du Hepsia de base de données comprend également des statistiques complètes sur votre DBs, y compris le montant de toutes les heures des requêtes de base de données. Cela vous donnera une idée de combien charge est générée sur une période donnée.

HÉBERGEMENT MUTUALISÉ KVM VPS VPS OPENVZ PLANS SEMI-DÉDIÉS SERVEURS DÉDIÉS
Illimité stockage 20000 MO stockage 30000 MO stockage Illimité stockage 250 GB stockage
Illimité bande passante 300 GB bande passante 1000 GB bande passante Illimité bande passante 10000 GB bande passante
1 site hébergé Illimité sites Web hébergés Illimité sites Web hébergés Illimité sites Web hébergés Illimité sites Web hébergés
démarrer à partir 3.33/Mo démarrer à partir 14.00/Mo démarrer à partir 12.92/Mo démarrer à partir 30.00/Mo démarrer à partir 64.22/Mo

Language: 

netjahosting.com

Have questions? Call now! +1-855-211-0932(ID:110128)
HomeThe Hepsia CPHepsia Database Manager

Hepsia Database Manager

The Hepsia web hosting Control Panel comprises a fully featured database administration user interface, which will give you absolute control over your databases. You can easily set up new MySQL and PgSQL DBs and manage their content through the phpMyAdmin and phpPgAdmin database administration tools respectively.

 

 

An Easy-to-Use Interface

With the Database Manager GUI, you can create a new database in a matter of seconds - simply fill in its name and that's it. You will notice a list of all your databases and their respective sizes. You will be able to edit passwords, to create database backup files and to even log in to the phpMyAdmin and phpPgAdmin database administration tools.



Simple Database Backups

It is very important to make periodic backups of your databases to protect your website content and to avoid any incidental data loss. With the Database Manager, creating a database backup is very easy. Just click on the Backup icon next to the database you want to back up and you will be immediately taken to the File Manager from where you can download your freshly created backup file.



MySQL and PgSQL Databases

The number of PgSQL and/or MySQL databases that you can create differs depending on the web hosting plan that you have ordered. While MySQL is a very popular database management system utilized by millions of users around the globe, PostgreSQL is thought of as being a more advanced database management system and is mainly employed by technically accomplished site owners. You can manage your MySQL DBs via the phpMyAdmin tool, whereas PostgreSQL databases can be administered via the phpPgAdmin tool.



InnoDB Support

InnoDB is the leading transactional storage engine for MySQL, which is aimed at securing user data and at increasing multi-user concurrency and performance. When you need to create a new database table, simply log into the Hepsia web hosting Control Panel-incorporated phpMyAdmin database administration tool and choose the InnoDB database engine from the list of available storage engines.



More Features

Hepsia's Database Manager also includes comprehensive stats about your DBs, including the amount of hourly database queries. This will give you an idea of how much load is generated over a given time period.

SHARED HOSTING KVM VPS OPENVZ VPS SEMI-DEDICATED PLANS DEDICATED SERVERS
Unlimited storage 20000 MB storage 30000 MB storage Unlimited storage 250 GB storage
Unlimited bandwidth 300 GB bandwidth 1000 GB bandwidth Unlimited bandwidth 10000 GB bandwidth
1 website hosted Unlimited websites hosted Unlimited websites hosted Unlimited websites hosted Unlimited websites hosted
start from 2.92/mo start from 0.98/mo start from 0.98/mo start from 30.00/mo start from 64.22/mo