Language: 

netjahosting.com

Avez des questions? Appelez dès maintenant! +1-855-211-0932(ID:110128)
AccueilPourquoi nous?

Pourquoi nous?

Au Net JA, notre mission est d’offrir l’innovants Hébergement Web technologies. Notre service d’hébergement arrive avec des quotas de disque dur généreux de stockage espace et bande passante, domaine enregistrement & options de transfert, moderne Domaine et Gestionnaires de courriel, site Web de multiples options d’hébergement, ainsi que des outils de bonus gratuit, y compris un 1-clic Installateur de scripts PHP et un outil de chantier. Tous les comptes peuvent être facilement gérés par le biais de notre multilingues Panneau de commande. Un 24 x 7 x 365 de soutien clientèle est disponible aussi.


 

Un point & Cliquez sur panneau de configuration d’hébergement web

Avec votre plan d’hébergement, vous obtiendrez main sur notre interne créé CP d’hébergement web, qui va faire administrer votre présence en ligne, un jeu d’enfant. Avec un simple clic de souris, vous serez en mesure de télécharger un fichier, pour enregistrer un nom de domaine ou de créer un nouveau compte de messagerie. C’est aussi simple que ça! Vous aurez également accès aux statistiques de trafic en temps réel exhaustive.


Un gestionnaire de domaine globale

Notre interne créé CP d’hébergement inclut un outil de gestion de domaine complet d’où vous serez en mesure de gérer plusieurs noms de domaine en même temps. Vous serez en mesure d’enregistrer et de transfert des noms de domaine avec un simple clic de souris et de gérer tous leurs paramètres via cette interface facile-à-travail-avec. Vous serez en mesure de mettre à jour vos informations WHOIS et les serveurs de noms, pour verrouiller/déverrouiller les noms de domaine et bien plus encore.


Un gestionnaire de fichiers de drag-and-drop

Votre pack d’hébergement comprend une interface d’administration conviviale fichier depuis lequel vous pouvez gérer vos fichiers au moyen d’actions de glisser-déposer simples. Elle est intégrée dans notre maison construite CP d’hébergement web et vous permet de télécharger, Archives/désarchiver, déplacer et copier des fichiers facilement. Éditeurs de fichier intégré vous permettra de modifier vos fichiers sans avoir à se déconnecter le panneau de configuration de l’hébergement web.


Emplacements d’installation de centre de données différentes

Puisque l’emplacement des installations de datacenters exercent une énorme influence sur les performances de votre site web, Nous vous permettons de choisir à plusieurs endroits du centre de données de sorte que vous pouvez héberger votre site web plus près à vos visiteurs. Nous travaillons avec 3 Datacenter situés aux USA, au Royaume Uni et en Australie. Sur le bon de commande, Il suffit de choisir votre forfait et puis sélectionnez le centre de données que vous voulez et nous allons configurer votre compte là presque instantanément.


Un générateur de site gratuit

Nos forfaits incluent un point & Cliquez sur site Web outil de construction, qui offre 150+ thèmes du site Web pour vos sites personnels ou d’entreprise. Il est étonnamment facile à utiliser - Il suffit de choisir une apparence de site Web et ajoutez votre contenu (images et texte). Votre nouveau site sera visible en ligne en quelques minutes.


Une garantie de remboursement

Nous offrons des solutions d’hébergement web de haute qualité et une 24-7 service de support client. Avec nous, vous apprécierez la plus rapide vitesse de chargement de la page web imaginable. Dans le cas que vous n’êtes pas heureux avec les vitesses offertes et la qualité du service, Ensuite, vous pouvez profiter de notre indiscutable MBG 30 jours. Alors, ouvrir un compte avec nous est absolument sans risque.

Language: 

netjahosting.com

Have questions? Call now! +1-855-211-0932(ID:110128)
HomeWhy Us?

Why Us?

At Net JA, our mission is to offer innovative web hosting technologies. Our hosting services arrive with generous hard drive storage space and bandwidth quotas, domain registration & transfer options, modern Domain and Email Managers, multiple website hosting options, as well as free bonus tools, including a 1-click PHP scripts installer and a site building tool. All accounts can be easily managed through our multi-language Control Panel. A 24x7x365 customer support service is available too.


 

A point & click web hosting Control Panel

With your hosting plan, you will get hold of our in-house created web hosting CP, which will make administering your online presence a breeze. With a single mouse click, you will be able to upload a file, to register a domain name or to create a new mail account. It's that easy! You will also have access to exhaustive real-time traffic statistics.


An all-embracing Domain Manager

Our in-house created hosting CP includes a full-featured domain management tool from where you will be able to manage multiple domain names simultaneously. You will be able to register and transfer domain names with a single mouse click and to manage all their settings via this easy-to-work-with interface. You will be able to update your WHOIS information and name servers, to lock/unlock domain names and much more.


A drag-and-drop File Manager

Your hosting package includes a user-friendly file administration interface from where you can manage your files by means of simple drag-and-drop actions. It is incorporated in our in-house built web hosting CP and permits you to upload/download, archive/unarchive, move and copy files easily. Built-in file editors will allow you to modify your files without the need to log out of the web hosting Control Panel.


Different data center facility locations

Since the data center facility location exerts a massive influence on the performance of your web site, we allow you to select from several datacenter locations so that you can host your web site closer to your visitors. We work with 3 datacenter facilities located in the USA, in the United Kingdom and in Australia. On the order form, just pick your package and then select the datacenter that you want and we'll set up your account there almost instantly.


A free website builder

Our packages include a point & click website building tool, which offers 150+ web site themes for your personal or corporate sites. It's astonishingly easy to use - just pick a website skin and add your content (images and text). Your new site will be visible online within a couple of minutes.


A money-back guarantee

We offer high-quality web hosting solutions and a 24-7 client support service. With us, you will enjoy the fastest web page load speed conceivable. In case that you are not happy with the offered speeds and with the quality of the service, then you can take advantage of our unquestionable 30-day MBG. So, opening an account with us is absolutely risk-free.