netjahosting.com

Avez des questions? Appelez dès maintenant! +1-855-211-0932(ID:110128)
AccueilAccueil 1

Plan d'hébergement moyen

  • Espace disque illimité
  • Trafic illimité
  • Nom de domaine gratuit
  • 5 Domaines hébergés
  • 30 Jours d’essai gratuit
6.25
par mois

 

Vérifier la disponibilité de votre domaine....

.com
15.00/YR
.NET
20.00/YR
.org
20.00/YR
.Union européenne
13.00/YR

Hébergement de JA Net professionnel

JA net ne fournit pas seulement de services d’hébergement web - Nous fournissons des solutions d’hébergement qui sont simples à utiliser. Peu importe si vous exécutez un site personnel de petite taille, une boutique en ligne ou même un site web d’entreprise - Nous avons les outils nécessaires, qui vous permettra de gérer votre site Web sans trop d’effort. Et si vous jamais tomber sur une difficulté - Nous offrons un excellent 24 x 7 x 365 de soutien de SAV avec un temps de réponse moyen de moins de 20 minutes.
6.25 /Mo

Médium Plan de

  • Illimité Stockage de données
  • Illimité Transfert de données
  • 5 Domaines hébergés
  • 30-Jours d’essai gratuit
16.58 /Mo

MediumCorp Plan de

  • Illimité Stockage de données
  • Illimité Transfert de données
  • Illimité Domaines hébergés
  • 30-Jours d’essai gratuit


Un panneau de contrôle d'hébergement Modern

Notre panneau de contrôle d'hébergement est très rapide, incroyablement souples et très convivial. Il vous donne un contrôle total sur votre site Internet(s) et nom de domaine(s). À l'aide de drag ' ne drop et point & Cliquez sur actions, vous serez en mesure de facilement contrôler tout connecté à votre site.

Un installateur d'Applications Web

Notre programme d'installation web apps vous permet de choisir parmi 40+ couramment utilisé des applications web et d'installer un d'entre eux avec un clic de la souris - notre outil d'installation de scripts PHP offre même une possibilité de création de base de données automatique. La liste des applications PHP englobe Joomla, WordPress, Drupal et bien d'autres.

Modèles de site Web gratuit à utiliser

Au lieu de dépenser temps et argent et en attente d’un web designer finir votre site web, Nous offrons une solution beaucoup plus rapide sous la forme de 300+ modèles Web. Ils peuvent être installés avec juste quelques clics de la souris et vous aidera à lancer votre site Web sans délai.

A 24/7/365 Service client

Notre service à la clientèle comprend une garantie de temps de réponse d’une heure - indépendamment de ce que la question est, nos représentants de l’équipe de support technique vont répondrons en moins de soixante minutes. Et ils sont disponibles 24-7.

Veulent plus?






Nos Clients disent:

netjahosting.com

Have questions? Call now! +1-855-211-0932(ID:110128)
HomeHome 1

Medium Hosting Plan

  • Unlimited Disk Space
  • Unlimited Traffic
  • FREE Domain Name
  • 5 Domains Hosted
  • 30 Day Free Trial
7.58
per month

 

Check your Domain Availability...

.com
15.00/yr
.net
20.72/yr
.org
20.00/yr
.eu
13.00/yr

Professional Hosting from Net JA

Net JA does not just provide web hosting services - we provide hosting solutions that are simple to use. Regardless of whether you run a small-size personal site, an online shop or even a corporate web site - we have the necessary tools, which will allow you to manage your website without much effort. And if you ever stumble upon a difficulty - we offer an excellent 24x7x365 customer support service with an average response time of less than 20 minutes.
7.58 /mo

Medium Plan

  • Unlimited Data Storage
  • Unlimited Data Transfer
  • 5 Domains Hosted
  • 30-Day Free Trial
18.43 /mo

MediumCorp Plan

  • Unlimited Data Storage
  • Unlimited Data Transfer
  • Unlimited Domains Hosted
  • 30-Day Free Trial


A Modern Web Hosting Control Panel

Our Hosting Control Panel is very quick, incredibly responsive and very user-friendly. It gives you total control over your website(s) and domain name(s). Using drag 'n' drop and point & click actions, you will be able to easily control everything connected to your site.

A Web Applications Installer

Our web apps installer enables you to pick from among 40+ commonly used web apps and to install any of them with a click of the mouse - our PHP scripts installation tool even offers an automatic database creation possibility. The list of PHP apps encompasses Joomla, WordPress, Drupal and many more.

Free-to-Use Website Templates

Instead of spending time and cash and waiting for a web designer to finish your web site, we offer a much faster solution in the form of 300+ web templates. They can be installed with just a few simple clicks of the mouse and will help you launch your website in no time.

A 24/7/365 Customer Support Service

Our customer service includes a one-hour response time guarantee - irrespective of what the question is, our technical support team representatives will reply in under sixty minutes. And they are available 24-7.

Want More?






Our Clients Are Saying: