netjahosting.com

Avez des questions? Appelez dès maintenant! +1-855-211-0932(ID:110128)
AccueilAchat domaineDomaines PRO
Obtenir un unique
.Pro
Nom de domaine
18.58 par an
domaine uniquement

Vérifier la disponibilité de votre domaine....

Free Domain Manager

Démonstration en direct - option de verrouillage, modifier le Whois, modifier les serveurs de noms, enregistrements DNS personnalisés, Redirection d’URL, etc..

Domaines PRO de €18.58/année

Initialement réservé aux avocats, comptables, des médecins et des ingénieurs de France, Canada, Allemagne, au Royaume-Uni et aux États-Unis, l’extension universelle de TLD .PRO est maintenant disponible pour l’enregistrement par des professionnels agréés de partout dans le monde. Il y a encore beaucoup de domaines PRO dot vacant. Alors, même si vous avez déjà un cool dot COM ou dot NET-site web, Assurez-vous que vous installez sa dot PRO version pour prouver votre professionnalisme! Il serait bon de simplement transmettre la version .PRO à votre site d’origine.

Restrictions à l’enregistrement d’un domaine de PRO point

Comme indiqué plus haut, le domaine universel de .PRO est disponible uniquement aux professionnels autorisés. Cela implique que les inscrits doivent confirmer qu’ils fournissent des services professionnels et de restent en bons termes avec l’autorité responsable des licences. .Domaines PRO peuvent être inscrits pour jusqu'à 10 années, qui vous permet de sécuriser votre propriété du domaine pour une longue période de temps.

Comment inscrire un point domaine PRO

Avec Net JA, vous pouvez facilement enregistrer un nom de domaine dot PRO - Il suffit de remplir notre assistant d’enregistrement de nom domaine. Faites-nous savoir quel nom de domaine souhaité et nous enverrons instantanément votre demande d’enregistrement de domaine à l’opérateur de Registre du nom de domaine de premier niveau .PRO. Ensuite vous recevrez des instructions détaillées sur la façon de présenter vos informations d’authentification et de vérification. Vous aurez beaucoup de temps (44 jours) pour effectuer cette procédure.

Une fois que votre nom de domaine dot PRO a été enregistrée, vous serez en mesure d’utiliser notre point ' ne clic interface utilisateur graphique de gestionnaire de domaine, qui vous permet de modifier vos informations WHOIS, pour créer des enregistrements DNS personnalisés, et bien plus encore.

.Spécification du PRO

Période d’inscription: 1 année
Option de transfert: Oui
Modifier le WHOIS: Oui
Protection ID:

Language: 

netjahosting.com

Have questions? Call now! +1-855-211-0932(ID:110128)
HomePurchase DomainPRO Domains
Get a unique
.pro
Domain Name
4.67* per year
domain only
* the price is valid for 1-year registrations only

Check your Domain Availability...

Free Domain Manager

Live Demo - lock option, edit Whois, edit name servers, custom DNS records, URL redirection, etc.

PRO Domains from €4.67/year

Originally reserved only for lawyers, accountants, medical practitioners and engineers from France, Canada, Germany, the UK and the United States, the .PRO universal TLD extension is now available for registration by authorized professionals from all around the world. There are still plenty of vacant dot PRO domains. So, even if you already have a cool dot COM or dot NET-based web site, make certain you set up its dot PRO version to PROve your professionalism! It would be OK to simply forward the .PRO version to your original site.

Restrictions on registering a dot PRO domain

As stated above, the .PRO universal domain is available solely to licensed professionals. This implies that registrants have to confirm that they provide professional services and remain in good standing with the licensing authority. .PRO domains can be registered for up to 10 years, which allows you to secure your ownership of the domain for a long period of time.

How to Register a dot PRO Domain

With Net JA, you can easily register a dot PRO domain name - just complete our domain name registration wizard. Let us know which domain name you want and we'll instantly forward your domain registration application to the registry operator of the .PRO top-level domain name. Then you will be sent detailed instructions on how to submit your Authentication and Verification information. You will have lots of time (44 days) to complete this procedure.

Once your dot PRO domain name has been registered, you will be able to use our point 'n' click Domain Manager graphical user interface, which permits you to change your WHOIS info, to create custom DNS records, and much more.

.PRO Specification

Registration period: 1 year
Transfer option: Yes
Edit WHOIS: Yes
ID Protection: No