Language: 

netjahosting.com

Avez des questions? Appelez dès maintenant! +1-855-211-0932(ID:110128)
AccueilLe Hepsia CPHepsia Stats Manager

Hepsia Stats Manager

Avec votre panneau de contrôle d’hébergement web, vous serez en mesure de superviser toutes les facettes de votre présence sur le web. Vous y trouverez des statistiques complètes, qui vous donnera des informations plus récentes sur les ressources système à l’aide de vos sites Web et les pages vues qu’ils reçoivent. Vous trouverez également des informations pertinentes sur notre système en général. Les informations sont divisées en sections, ainsi vous pouvez facilement trouver votre chemin autour de.
 

Informations sur le serveur

Cette section vous offrira des infos complètes sur votre compte d’hébergement web est hébergé sur le serveur d’hébergement. Vous pouvez voir le système d’exploitation, l’adresse physique de la propriété intellectuelle et les versions actuelles de PHP/Perl/MySQL utilisées, Trouver plus d’informations sur les modules Perl installés et les serveurs de courrier entrant et sortant, Gardez un oeil sur la charge du serveur, etc..

Voir les informations sur le serveur ici



Accès & Journaux d’erreurs

Cette section vous permet de garder un oeil sur les journaux d’accès et d’erreur pour les sites web hébergés sur votre compte. Un journal d’accès représente un enregistrement de tous les fichiers téléchargés sur votre site Internet, y compris les fichiers de texte, fichiers image, fichiers vidéo, etc.. que vos visiteurs ont demandé d’afficher. Le journal des erreurs, D'un autre côté, contient un enregistrement de tous les avertissements et les erreurs associées à votre site et vous aide à éviter des problèmes futurs avec visibilité du site.

Voir l’accès & Journaux d’erreurs ici



Statistiques de trafic

Cette rubrique vous propose de que vous expliquer, informations actualisées sur les visiteurs de votre site web. Vous pouvez choisir entre les deux outils de statistiques web célèbre - Webalizer et Awstats. Ils contiennent exhaustive d’informations sur le nombre de visites, visites et demandes de page sur une base quotidienne et mensuelle. Vous pouvez trouver les statistiques pour tous les noms de domaine et les noms de sous-domaine hébergés dans votre compte.

Voir les statistiques de trafic ici



Statistiques du processeur

Unité centrale de traitement du serveur web utilisée pour remettre vos pages web à vos visiteurs. Plus complexe et riche en contenu vos sites web sont, Il faudra plus de temps CPU. Cette section vous permet de surveiller votre utilisation de l’UC. Vous devez prendre des mesures visant à optimiser vos sites web, si la limite de temps de processeur a été atteint. Vous pouvez consulter des statistiques détaillées pour chaque jour et le mois ou pour une année civile entière.

Voir les statistiques de CPU ici



HÉBERGEMENT MUTUALISÉ KVM VPS VPS OPENVZ PLANS SEMI-DÉDIÉS SERVEURS DÉDIÉS
Illimité stockage 20000 MO stockage 30000 MO stockage Illimité stockage 250 GB stockage
Illimité bande passante 300 GB bande passante 1000 GB bande passante Illimité bande passante 10000 GB bande passante
1 site hébergé Illimité sites Web hébergés Illimité sites Web hébergés Illimité sites Web hébergés Illimité sites Web hébergés
démarrer à partir 3.33/Mo démarrer à partir 14.00/Mo démarrer à partir 12.92/Mo démarrer à partir 30.00/Mo démarrer à partir 64.22/Mo

Language: 

netjahosting.com

Have questions? Call now! +1-855-211-0932(ID:110128)
HomeThe Hepsia CPHepsia Stats Manager

Hepsia Stats Manager

With your web hosting Control Panel, you will be able to supervise all facets of your web presence. You will find comprehensive stats, which will give you up-to-the-minute information about the system resources your websites are using and the page views they are receiving. You will also find some relevant information about our system in general. The information is divided into sections, so you can easily find your way around.
 

Server Information

This section will offer you comprehensive info about the hosting server your web hosting account is hosted on. You can see the Operating System, the physical IP address and the current PHP/Perl/MySQL versions used, find more info about the installed Perl modules and the incoming and outgoing mail servers, keep an eye on the server load, etc.

See Server Information here



Access & Error Logs

This section enables you to keep an eye on the access and error logs for the web sites hosted in your account. An access log represents a record of all the files uploaded onto your website, including text files, image files, video files, etc. that your visitors have requested to view. The error log, on the other hand, contains a record of all warnings and errors associated with your site and helps you prevent any future issues with the website's visibility.

See Access & Error Logs here



Traffic Statistics

This section offers you elaborate, up-to-date information about the visitors to your web site. You can choose between two famous web statistics tools - Webalizer and Awstats. They contain exhaustive info about the number of hits, visits and page requests on a daily and monthly basis. You can find stats for all the domain names and subdomain names hosted in your account.

See Traffic Statistics here



CPU Statistics

The web server's central processing unit is used to deliver your web pages to your visitors. The more elaborate and content-rich your web sites are, the more CPU time will be needed. This section allows you to monitor your CPU usage. You should take measures to optimize your web sites if the CPU time limit has been reached. You can view detailed statistics for each day and month or for an entire calendar year.

See CPU Statistics here



SHARED HOSTING KVM VPS OPENVZ VPS SEMI-DEDICATED PLANS DEDICATED SERVERS
Unlimited storage 20000 MB storage 30000 MB storage Unlimited storage 250 GB storage
Unlimited bandwidth 300 GB bandwidth 1000 GB bandwidth Unlimited bandwidth 10000 GB bandwidth
1 website hosted Unlimited websites hosted Unlimited websites hosted Unlimited websites hosted Unlimited websites hosted
start from 2.92/mo start from 0.97/mo start from 0.97/mo start from 19.23/mo start from 64.22/mo