Language: 

netjahosting.com

Avez des questions? Appelez dès maintenant! +1-855-211-0932(ID:110128)
AccueilWeb Hosting ArticlesBudget forfaits d’hébergement Web pour vos noms de domaine

Budget forfaits d’hébergement Web pour vos noms de domaine


Il y a 2 choses dont vous avez besoin afin de mettre en place un site web. Le premier est un nom de domaine qui ouvrira votre page web lorsque vous l’écrire dans un navigateur web, et le second est un Hébergement de sites Web paquet, qui est principalement l’espace de disque sur un serveur web où se situera le les fichiers de site Web, ainsi que plusieurs fonctionnalités plus qui l’accompagnent. Le nom de domaine et le forfait d’hébergement web sont deux reliés entre eux, encore différents services, et vous exigez tous les deux afin d’avoir une page web fonctionnel.

Ce qui est un domaine?

Nous offrons plus de 60 TLDs

Prix commence à partir de: 10.49 /YR

Un nom de domaine est la combinaison alphanumérique que vous choisirez est l’adresse pour le site: ma-meilleurs-Domain.com, par exemple. Un domaine peut être jusqu'à 64 symboles de longs et il comporte deux éléments – un nom de domaine de premier niveau (TLD) et un domaine de Second niveau (SLD). Dans l’exemple susmentionné, ma-meilleurs-domain est le nom de domaine de deuxième niveau, et .com est le nom de domaine de premier niveau. Alors que vous pouvez sélectionner le domaine de Second niveau du nom de domaine pour être n’importe quoi qui est ouvert aux inscriptions, Il y a un nombre fini de domaines de premier niveau pour sélectionner à partir. Les domaines de premier niveau peut être génériques (gTLD) ou code de pays (ccTLD), et peut être enregistré pour une période fixe de temps entre 1 et 10 ans. Ils peuvent inclure plusieurs dispositions sur l’enregistreur.

Domaine des Services d’hébergement Web

Comme le domaine est juste un nom d’hôte et rien de plus que cela, vous exigez un compte où vous devrez l’héberger d’hébergement web. De cette façon, Quand vous l’écrire dans un navigateur web, Il exposera le contenu que vous avez dans le compte, en d’autres termes, il va ouvrir votre portail en ligne. Vous pouvez avoir un nom de domaine enregistré par un registraire et recevoir le service d’hébergement de l’autre, même si de nombreux distributeurs d’hébergement offrent des solutions et il est plus rapide pour gérer tous les services depuis la même interface de CP. De toute façon, étant donné que l’enregistrement de domaine et le plan d’hébergement sont des services distincts, vous devez pointer le nom de domaine sur le serveur d’hébergement où il sera ajouté comme hébergé. Pour atteindre cet objectif, vous devez modifier un paramètre spécifique, ou enregistrer, le nom de domaine - les serveurs de noms dits. Chaque société d’hébergement a au moins 2 serveurs de noms - ns1.netjahosting.com et ns2.netjahosting.com, par exemple. Le CP d’hébergement que vous utilisez pour votre domaine vous donne la possibilité de modifier les enregistrements NS et pointer le domaine vers un fournisseur ou d’une autre.

La nécessité de Solutions d’hébergement de Web Stable

Une fois que le nom de domaine pointe vers un fournisseur d’hébergement domaine particulier et est ajouté à leurs serveurs d’hébergement, vous recevrez un certain nombre de services. Le plus essentiel est que les fichiers du site web que vous avez sur le serveur web seront désormais exposées lorsque vous tapez votre nom de domaine dans un navigateur web. Vous serez également en mesure de paramétrer les adresses de messagerie tels que name@my-best-domain.com et rendre l’utilisation de webmail ou un client de messagerie pour les gérer. Si vous gérez un personnel ou une page web d’entreprise, cours en ligne et être capable de créer des comptes de boîte e-mail avec votre nom de domaine sont les deux options fondamentales qui viennent avec un Hébergement Web plan de. Si vous exécutez une page web corporative – il se singulariser votre entreprise avant que vos clients ou visiteurs de la page web. C’est la raison pourquoi vous avez besoin d’une société hébergement web stable qui fournira un site fiable et stable, hébergeur gratuit d’images.

Digne de confiance site Web hosting Solutions de « JA Net »

Les services en ligne supplémentaires que vous obtenez en accueillant un domaine avec nous comprennent: File Transfer Protocol accès à télécharger des fichiers facilement, transfert de nom de domaine, auto-répondeur email et listes d’envois électroniques, et la capacité de créer et modifier des enregistrements de domaines spécifiques de votre Hepsia web hosting Control Panel.

XS Petit Médium Grande XL XXL
Illimité stockage Illimité stockage Illimité stockage Illimité stockage Illimité stockage Illimité stockage
Illimité bande passante Illimité bande passante Illimité bande passante Illimité bande passante Illimité bande passante Illimité bande passante
1 site hébergé 1 site hébergé 5 sites Web hébergés 4 sites Web hébergés 9 sites Web hébergés 19 sites Web hébergés
2.92 / mois 4.58 / mois 5.83 / mois 6.67 / mois 8.33 / mois 14.17 / mois

Language: 

netjahosting.com

Have questions? Call now! +1-855-211-0932(ID:110128)
HomeWeb Hosting ArticlesBudget Web Hosting Packages for Your Top-Level Domains

Budget Web Hosting Packages for Your Top-Level Domains


There are 2 things you need so as to set up a web site. The first one is a domain name that will open your web page when you write it in a web browser, and the second one is a website hosting package, which is principally the disk space on a web server where the website files will be located, plus several more features that come with it. The domain name and the web hosting package are two interconnected, yet different services, and you demand them both so as to have a functioning web page.

What is a Domain?

We offer more than 70 tlds

Prices Starts From: 10.49 /yr

A domain name is the alpha-numeric combination that you will choose to be the address for the website: my-best-domain.com, for instance. A domain can be up to 64 symbols long and it comprises two components – a top-level domain name (TLD) and a Second-Level Domain (SLD). In the aforementioned example, my-best-domain is the second-level domain name, and .com is the top-level domain name. While you can select the Second-Level Domain of the domain name to be anything that is open for registration, there is a finite number of Top-Level Domains to select from. The Top-Level Domains can be generic (gTLDs) or country-code (ccTLDs), and can be registered for a fixed spell of time between 1 and 10 yrs. They may include more stipulations about the registrant.

Domain Web Hosting Services

As the domain is just a hostname and nothing more than that, you demand a web hosting account where you have to host it. In this way, when you write it in a web browser, it will exhibit the content that you have in the account, in other words it will open your online portal. You can have a domain registered with one registrar and receive the hosting service from another, even though many hosting distributors offer both solutions and it is more time-saving to manage all services from the same CP interface. Either way, since the domain registration and the hosting plan are separate services, you have to point the domain name to the hosting server where it will be added as hosted. To achieve that, you have to alter a specific setting, or record, of the domain name - the so-called name servers. Each hosting company has at least 2 name servers - ns1.netjahosting.com and ns2.netjahosting.com, for instance. The hosting CP that you utilize for your domain gives you the option to change the NS records and point the domain to one provider or another.

The Necessity for Stable Web Hosting Solutions

Once the domain name is pointed to a particular domain hosting vendor and is added to their hosting servers, you will receive a number of services. The most vital one is that the web site files that you have on the web server will now be exhibited when you type your domain in a web browser. You will also be able to set up mail addresses such as name@my-best-domain.com and make use of webmail or a mail client to manage them. Whether you manage a personal or a business web page, being online and being able to create e-mailbox accounts with your domain are the two most fundamental options that come with a web hosting plan. If you run a corporate web page – it will single out your business before your web page visitors or clients. This is the reason why you require a stable web hosting firm that will furnish a reliable and steady website hosting service.

Trustworthy website hosting Solutions by 'Net JA'

Additional online services that you obtain by hosting a domain with us include: File Transfer Protocol access to upload and download files easily, domain name forwarding, email auto-responders and electronic mailing lists, and the ability to create and modify specific domain records from your Hepsia web hosting Control Panel.

XS Small Medium Large XL XXL
Unlimited storage Unlimited storage Unlimited storage Unlimited storage Unlimited storage Unlimited storage
Unlimited bandwidth Unlimited bandwidth Unlimited bandwidth Unlimited bandwidth Unlimited bandwidth Unlimited bandwidth
1 website hosted 1 website hosted 5 websites hosted 4 websites hosted 9 websites hosted 19 websites hosted
2.92 / month 4.58 / month 5.83 / month 6.67 / month 8.33 / month 14.17 / month