Language: 

netjahosting.com

Avez des questions? Appelez dès maintenant! +1-855-211-0932(ID:110128)
AccueilWeb Hosting ArticlesDescription de hébergeur Cloud
XS
Illimité stockage
Illimité bande passante
1 site hébergé
3.33 / mois

Petit
Illimité stockage
Illimité bande passante
1 site hébergé
4.58 / mois

Médium
Illimité stockage
Illimité bande passante
5 sites Web hébergés
5.42 / mois

Description de hébergeur Cloud

Hébergement Cloud est un terme très modish ces jours-ci. Néanmoins, peu savent qu’il indique en fait. La plupart du site Web Hébergement entreprises spéculer avec ferveur sur plans classés comme étant « nuage Hébergement ». Notamment le cPanel Hébergement de sites Web et le revendeur cPanel hébergement commerçants. En raison de l’absence pure d’idées de business originales, les cPanel hébergeurs utilisent simplement des mots à la mode, tente de séduire plus web hosting clients avec des méthodes de marketing sournois.

cPanel - une plateforme d’hébergement web un serveur

Pour le dire brièvement, cPanel est une solution d’hébergement web serveur unique. Un serveur web unique sert toutes les site Web hosting services en même temps. D'un autre côté, le nuage, plate-forme d’hébergement exige chaque web distinct, hébergeur gratuit d’images, comme espace de stockage, Messagerie, FTP, bases de données, DNS, ses stats, CP, sauvegarde, etc.. desservie par plusieurs ensembles de serveurs web de pointe dans un cluster. Tous les clusters construire le soi-disant « nuage ». Avec cPanel, les services d’hébergement précités sont tous servis en même temps par 1 serveur Web. Tout cela va dire qu’aucune « nuages » ne peuvent être vu autour de web basé sur cPanel hébergement revendeurs. Même pas un seul nuage....

Le mammouth truc marketing avec les comptes d’hébergement cloud

Méfiez-vous des innombrables proclamations trompeuses garantissant vous « nuage hébergement » plans, principalement faite par cPanel hébergeurs. Quand une firme de hébergement cPanel web fièrement insiste sur le fait qu’un « nuage » solution d’hébergement est fourni, vérifier si ce n'est pas une brume ou brouillard tout d’abord. Presque tout le monde jouets avec le terme « nuage », en fin de compte, comptant sur le fait que la majeure partie des clients ne réalisent pas ce qu’il signifie en effet le sigle pour.

Nous allons être plus positif et de revenir vers le nuage authentique services d’hébergement.

Hepsia - un nuage plate-forme de panneau de contrôle d’hébergement

Hepsia est un nuage d’avant-garde reliée à un panneau de contrôle hébergement convivial puissant de solution d’hébergement. Tous les deux, le nuage d’hébergement solution et le web correspondant par un panneau de contrôle sont conçus par ResellersPanel.com - fournisseur hébergement web revendeur fiable de l’année 2003. Malheureusement, C’est un cas très rare de rencontrer un commerçant fournissant une solution sur le marché d’hébergement web nuage d’hébergement web. Pour des raisons inconnues, Google préfère les fournisseurs d’hébergement cPanel-basé principalement. C’est la raison pourquoi nous pensons que c’est bon pour ceux qui exigent un site d’hébergement de solution pour être un peu plus au courant de la solution d’hébergement de web de nuage Hepsia.

Hepsia - le nuage de plusieurs serveur, solution d’hébergement

Chaque hébergeur de globule de service en « Nuage » de Hepsia est assisté par un autre groupe de serveurs, consacré uniquement au service donné à portée de main, répartir la charge de produit. Alors, le CP d’hébergement web est abordé par une bande distincte de serveurs web, qui desservent le site d’hébergement CP uniquement et rien d’autre. Il y a un autre pack de serveurs pour le courrier électronique, un de plus pour l’espace web, un autre pour la sauvegarde, un de plus pour les stats, un autre pour les bases de données MySQL, un de plus pour les bases de données PostgreSQL, etc.. Tous ces packs de serveurs fonctionnent comme un site Web complet, hébergeur gratuit d’images, le soi-disant service « nuage Hébergement ».

Cloud services avec JA Net d’hébergement

Nous avons choisi Hepsia comme notre plateforme d’hébergement principal, afin que nous puissions offrir haut de gamme nuage d’hébergement services à nos clients. Chacun de nos hébergement offre des fonctionnalités web Hepsia par un panneau de contrôle et tous ses bonus gratuits. Mais ne prenez pas notre mot pour lui, vous pouvez aller vérifier par vous-même dans la démo de panneau de contrôle.

Language: 

netjahosting.com

Have questions? Call now! +1-855-211-0932(ID:110128)
HomeWeb Hosting ArticlesCloud Web Hosting Description
XS
Unlimited storage
Unlimited bandwidth
1 website hosted
2.92 / month

Small
Unlimited storage
Unlimited bandwidth
1 website hosted
4.58 / month

Medium
Unlimited storage
Unlimited bandwidth
5 websites hosted
5.83 / month

Cloud Web Hosting Description

Cloud hosting is a very modish term these days. Nevertheless, just a few know what it does actually indicate. Most of the website hosting firms speculate fervently about plans classified as being 'cloud hosting'. Notably the cPanel website hosting and cPanel reseller hosting traders. Because of the sheer absence of original business ideas, the cPanel web hosts are simply utilizing fashionable words, trying to seduce more web hosting customers with shifty marketing methods.

cPanel - a one server web hosting platform

To put it briefly, cPanel is a single server web hosting solution. A single web server serves all website hosting services at the same time. On the other hand, the cloud hosting platform demands each separate web hosting service, like storage space, email, FTP, databases, DNS, stats, CP, backup, etc. to be served by several sets of leading edge web servers in a cluster. All the clusters construct the so called 'cloud'. With cPanel, the aforesaid hosting services are all being served concurrently by 1 web server. All this goes to say that no 'clouds' can be seen around cPanel-based web hosting retailers. Not even a single cloud...

The mammoth marketing trick with cloud hosting accounts

Beware of the countless deceptive proclamations guaranteeing you 'cloud hosting' plans, chiefly made by cPanel hosting providers. When a cPanel web hosting firm proudly insists that a 'cloud' hosting solution is being provided, check out if it's not a haze or a fog first. Nearly everybody toys with the term 'cloud', ultimately counting on the fact that the bulk of the customers do not realize what it does indeed stand for.

Let's be more positive and get back to the authentic cloud hosting services.

Hepsia - a cloud hosting Control Panel platform

Hepsia is an avant-garde cloud hosting solution connected to a powerful user-friendly web hosting Control Panel. Both, the cloud hosting solution and the corresponding web hosting Control Panel are conceived by ResellersPanel.com - a reliable reseller web hosting supplier from year 2003. Unfortunately, it's a very uncommon circumstance to encounter a web hosting trader supplying a cloud web hosting solution on the market. For unknown reasons, Google prefers cPanel-based hosting providers chiefly. That is the reason why we think it's good for those people who demand a website hosting solution to be a little bit more aware of the Hepsia cloud web hosting solution.

Hepsia - the multi-server cloud hosting solution

Each web hosting service globule in Hepsia's 'cloud' is attended to by a different group of servers, devoted only to the given service at hand, sharing out the load produced. So, the web hosting CP is being tackled by a separate bunch of web servers, which serve the website hosting CP only and nothing else. There is another pack of servers for the electronic mail, one more for the web space, another for the backup, one more for the stats, another for the MySQL databases, one more for the PostgreSQL databases, etc. All these packs of servers function as one complete website hosting service, the so-called 'cloud hosting' service.

Cloud hosting services with Net JA

We have picked Hepsia as our main hosting platform, so that we can offer high-end cloud hosting services to our clients. Every one of our hosting offers features the Hepsia web hosting Control Panel and all of it's free bonuses. But don't take our word for it, you can go check out for yourself in the control panel demo.