Language: 

netjahosting.com

Avez des questions? Appelez dès maintenant! +1-855-211-0932(ID:110128)
AccueilWeb Hosting ArticlesDéfinition de packs d’hébergement dédiés
Atom 1
Intel Atom D525 1.8 GHz (2 carottes)
4 GO DE MÉMOIRE DDR3 RAM
2x250 Go de disque dur Disques durs
63.37 / mois
Veuillez patienter...

AMD 1
Opteron 4170 IL 2.1 GHz (6 carottes)
8 GO DE MÉMOIRE DDR3 RAM
2x500 Go de disque dur Disques durs
107.38 / mois
Veuillez patienter...

AMD 2
2x Opteron 4170 IL 2.1 GHz (12 carottes)
16 GO DE MÉMOIRE DDR3 RAM
4x500 Go de disque dur Disques durs
127.42 / mois
Veuillez patienter...

Définition de packs d’hébergement dédiés

Lorsque nous parlons de serveurs d’hébergement web, Il existe trois sortes principales - partagé des serveurs d’hébergement, VPS (Hébergement serveurs virtuels) et Hébergement de serveurs dédié. Serveurs d’hébergement partagés web hébergent de nombreux clients et par conséquent les ressources par compte d’hébergement sont limitées, serveur privé virtuel les comptes vous donnent plus d’autonomie configuration, mais concerner d’autre serveurs sur le hardware node si utilisé imprudemment hébergeur virtuel privé, et serveurs dédiés vous offrent la liberté pour effectuer tout ce que vous voulez sans gêner quiconque.

Pourquoi auriez-vous besoin d’un serveur d’hébergement dédié?

Les serveurs dédiés sont normalement beaucoup plus cher que web mutualisé, Hébergement de serveurs ou les serveurs d’hébergement web virtuel privé. Pourquoi serait-on, puis, veulent s’en servir? La réponse est assez simple. Si votre société a un lourd portail en ligne exigeants en ressources, ou n’a tout simplement les exigences en matière de configuration de serveur très spécial, l’option plus pertinente est un serveur dédié. Pour quelqu'un qui est enclin à investir dans la sécurité et la fiabilité, le grand prix n’est pas un problème. Vous sont accordés avec accès root complet et pouvez utiliser 100% des ressources système du serveur dédié sans que personne d’autre en utilisant ces ressources et interférer avec vos portails web.

Architectures matérielles

La majorité des Hébergement Web vendeurs, incl. nous au JA Net, offre plusieurs configurations matérielles différentes, que vous pouvez choisir d’en harmonie avec vos exigences. Les configurations matérielles offrent différents types de microprocesseurs, un nombre différent de carottes, RAM mémoire et serveur disque dur tailles et différentes allocations de trafic mensuel. Vous pouvez vous procurer un hébergement CP, qui est une interface utilisateur utile si vous souhaitez utiliser le serveur d’hébergement dédié de site d’hébergement des fins uniquement et préférez ne pas utiliser une console SSH pour tous les changements que vous allez faire. Nous fournissons 3 types de panneau de configuration logiciels - Hepsia, DirectAdmin et cPanel.

Le CP Hébergement de votre choix

Si vous êtes un utilisateur de Linux sûre d’elle (nos serveurs d’hébergement dédiés sont alimentés par Linux ou d’autres systèmes d’exploitation basés sur Unix), vous pourriez administrer votre serveur dédié via une connexion Secure Shell uniquement. Que, Bien que, pourrait être gênant, particulièrement si vous souhaitez accorder l’accès de niveau racine à quelqu'un d’autre qui a des connaissances moins technique que vous-même. C’est pourquoi avoir accueillant le panneau de contrôle logiciel pré-installé est une bonne idée. Le Hepsia web hosting CP interface utilisateur graphique que nous fournissons n’offre pas les privilèges root complet et convient surtout pour quelqu'un qui maintient beaucoup de portails en ligne qui avaler beaucoup de ressources, mais je voudrais administrer les sites, bases de données et d’adresses de courrier électronique à l’aide d’un CP hébergement facile à utiliser. Le DirectAdmin et cPanel hébergement CPs, D'un autre côté, vous donner un accès root complet et comprend trois niveaux d’accès - racine, revendeur et utilisateur. Si vous avez l’intention de revendre Hébergement Web plans au lieu d’utiliser le serveur web Hébergement dédié uniquement pour vous-même, vous devriez prendre un de ces deux.

Procédures de surveillance et de sauvegarde de serveur

Last but not least, Il y a la question de la surveillance du serveur d’hébergement dédié et de sauvegarder. Dans le cas d’une situation difficile avec votre serveur web Hébergement dédié, comme un Apache irrecevable ou une panne de réseau, Il est conseillé d’avoir une sorte de surveillance système activé. Ici au Net JA administrateurs système surveillent tous les serveurs dédiés pour les délais d’attente de ping, et, Si vous avez un paquet de Services managés, ils surveillent les services individuels sur le serveur d’hébergement dédié aussi bien. Les sauvegardes sont également une option supplémentaire - le fournisseur d’hébergement vous propose des sauvegardes de données sur nos propres serveurs de sauvegarde. Vous pouvez choisir un type de RAID qui vous permet d’enregistrer les données mêmes sur 2 disques durs serveur par mesure de précaution dans le cas d’une panne de disque dur du serveur, ou en cas quelqu'un qui vous avez tempêté complet racine quelque chose de suppressions de privilèges par erreur.

netjahosting.com

Have questions? Call now! +1-855-211-0932(ID:110128)
HomeWeb Hosting ArticlesDefinition of Dedicated Hosting Packages
Atom 8c
Intel Atom C2750 2.40 GHz (8 Cores)
8 GB DDR3 RAM
480 GB SSD Hard Drive
67.52 / month
Please wait...

Xeon E3 v5
Xeon E3-1240L V5 2.10 GHz (4 Cores)
16 GB DDR4 RAM
2x480 GB SSD Hard Drives
106.11 / month
Please wait...

Xeon E3 v3
Xeon E3-1240L V3 2.00 GHz (4 Cores)
8 GB DDR3 RAM
2x480 GB SSD Hard Drives
106.11 / month
Please wait...

Definition of Dedicated Hosting Packages

When we talk about web hosting servers, there are three major sorts - shared hosting servers, VPS (virtual private hosting servers) and dedicated hosting servers. Shared hosting web servers host numerous customers and hence the resources per hosting account are restricted, virtual private server accounts give you more configuration autonomy, but also affect other private virtual web hosting servers on the hardware node if utilized rashly, and dedicated servers offer you the liberty to perform everything you wish without interfering with anyone else.

Why would you need a dedicated hosting server?

Dedicated servers are normally much more high-priced than shared web hosting servers or private virtual web hosting servers. Why would anyone, then, want to use them? The reply is pretty simple. If your corporation has a heavy resource-demanding online portal, or simply has very special server setup requirements, the most relevant option is a dedicated server. For someone who is inclined to invest in security and dependability, the greater price is not an issue. You are bestowed with full root access and can use 100% of the dedicated server's system resources without anyone else utilizing these resources and interfering with your web portals.

Hardware architectures

The majority of web hosting vendors, incl. us at Net JA, offer several different hardware configurations you can pick from in consonance with your demands. The hardware configurations offer different kinds of microprocessors, a different number of cores, different RAM memory and server hard disk sizes and different monthly traffic allowances. You can pick a hosting CP, which is a useful user interface if you want to use the dedicated hosting server for website hosting purposes solely and choose not to use an SSH console for all the changes you will be making. We provide 3 types of Control Panel software - Hepsia, DirectAdmin and cPanel.

The hosting CP of your choosing

If you are a self-confident Linux user (our dedicated hosting servers are powered by Linux or other Unix-based Operating Systems), you could administer your dedicated server through a Secure Shell terminal only. That, though, could be inconvenient, particularly if you wish to grant root-level access to someone else who has less technical knowledge than yourself. This is why having hosting Control Panel software pre-installed is a good idea. The Hepsia web hosting CP graphical user interface that we provide does not offer full root privileges and is mostly appropriate for somebody who maintains a lot of online portals that swallow lots of resources, but would like to administer the sites, databases and electronic mail addresses using an easy-to-use hosting CP. The DirectAdmin and cPanel hosting CPs, on the other hand, give you complete root access and include three access levels - root, reseller and user. If you intend to resell web hosting plans instead of using the dedicated hosting web server solely for yourself, you should pick one of these two.

Server monitoring and backup procedures

Last but not least, there is the issue of monitoring the dedicated hosting server and of backing it up. In case of a predicament with your dedicated hosting web server, like a non-responsive Apache or a network outage, it is advisable to have some sort of monitoring system enabled. Here at Net JA the system administrators monitor all dedicated servers for ping timeouts, and, if you have a Managed Services package, they monitor the individual services on the dedicated hosting server as well. Backups are also an additional option - the hosting vendor offers you data backups on our own backup servers. You could choose a kind of RAID that would allow you to save the very same data on 2 server hard drives as a precaution in case of a server disk drive failure, or in case someone whom you have ranted full root privileges deletes something by mistake.