Language: 

netjahosting.com

Avez des questions? Appelez dès maintenant! +1-855-211-0932(ID:110128)
AccueilWeb Hosting ArticlesDéfinition de l’hébergement Web

Définition de l’hébergement Web

2.92 /Mo

XS Plan de

  • Illimité Stockage de données
  • Illimité Transfert de données
  • 1 Domaine hébergé
  • 100 Comptes de messagerie

JA net est dans l’industrie de l’hébergement depuis un certain temps maintenant, et son personnel sait que tous les clients veulent trouver un bon marché et stable plans hébergeur pour leurs sites web. C’est pourquoi tous les comptes d’hébergement web offerts par JA Net sont hébergés sur une plateforme d’hébergement avant-gardiste et incluent le facile à utiliser Hepsia par un panneau de commande.

Hepsia – un Advanced Web Hosting Control Panel

Le panneau de configuration Hepsia est inclus avec tous les Hébergement web mutualisé et Hébergement semi-dédié plans et est disponible comme une option d’installation gratuit avec tous les VPS et dédié plans d’hébergement. Hepsia offre à ses clients une installation automatisée des applications web PHP-powered célèbres, ainsi, vous pouvez créer un journal en ligne, un forum Internet, un site web commercial ou un album photo en ligne en quelques secondes. Aussi, Il existe des gestionnaire de domaine intégré, Outils gestionnaire de courriel et gestionnaire de fichiers.

Un certain nombre d’endroits installation Data Center pour sélectionner à partir

Afin de fournir aux utilisateurs de partout dans le monde entier l’accès à sa qualité Hébergement Web services, Nous leur donnons la possibilité de choisir parmi différents datacenters situés sur différents continents – Pulsant à Londres, L’Angleterre Inébranlable à Chicago, États-Unis; et SIS Group à Sydney, Australie. Alors, clients de partout dans le monde entier peuvent choisir le centre de données, qui est plus proche de leurs allées et venues physique ou à leur public cible afin d’atteindre des vitesses de connexion Internet plus rapides.

Un interne créé la plateforme d’hébergement Cloud

La fourniture d’un équilibre, service d’hébergement de web fiable et moderne est l’un de nos principaux objectifs. Leur plate-forme d’hébergement est composée de différents groupes de serveurs, chacun d’eux servant un service particulier – panneau de configuration d’hébergement web, espace de stockage de disque dur, des mails, sauvegardes, statistiques, Bases de données MySQL, Bases de données PostgreSQL, etc.. Tous ces groupes de serveurs constituent ce qu’on appelle nuage d’hébergement plate-forme. Notre plateforme est créé en interne par le personnel de JA Net. À notre avis, c’est superbe. Hébergement fournisseurs de cloud real combien pouvez vous citer maintenant? Hébergeurs qui n’utilisent pas les outils tels que cPanel ou Plesk Control Panel 3d. Hébergeurs qui ont développé leur propre hébergeur de cloud plate-forme et web hosting Control Panel? Bien sûr, Il y a un très petit nombre de web hébergeurs qui ont développé leur hébergement plateformes et hébergeur de panneaux de contrôle interne. Au Net JA, Nous sommes un des rares. C’est le mot qui décrit une société d’hébergement web authentique – interne. Maintenant vous savez.

XS Petit Médium Grande XL XXL
Illimité stockage Illimité stockage Illimité stockage Illimité stockage Illimité stockage Illimité stockage
Illimité bande passante Illimité bande passante Illimité bande passante Illimité bande passante Illimité bande passante Illimité bande passante
1 site hébergé 1 site hébergé 5 sites Web hébergés 4 sites Web hébergés 9 sites Web hébergés 19 sites Web hébergés
2.92 / mois 4.58 / mois 5.83 / mois 6.67 / mois 8.33 / mois 14.17 / mois

Language: 

netjahosting.com

Have questions? Call now! +1-855-211-0932(ID:110128)
HomeWeb Hosting ArticlesDefinition of Web Hosting

Definition of Web Hosting

2.92 /mo

XS Plan

  • Unlimited Data Storage
  • Unlimited Data Transfer
  • 1 Domain Hosted
  • 100 Email Accounts

Net JA has been in the hosting industry for quite some time now, and its staff knows that all customers want to find a cheap and stable hosting plans provider for their web sites. This is why all web hosting accounts offered by Net JA are hosted on an avant-garde hosting platform and include the easy-to-use Hepsia hosting Control Panel.

Hepsia – An Advanced Web Hosting Control Panel

The Hepsia Control Panel is included with all shared web hosting and semi-dedicated hosting plans and is available as a cost-free installation option with all VPS and dedicated hosting plans. Hepsia offers clients an automated installation of the most famous PHP-powered web apps, so you can build an online diary, an Internet forum, a shopping web site or an online photo album in a matter of seconds. Also, there are built-in Domain Manager, Email Manager and File Manager tools.

A Number of Data Center Facility Locations to Select from

In order to provide users from all over the globe with access to its high-quality web hosting services, we give them the chance to pick from different data centers located on different continents – Pulsant in London, England Steadfast in Chicago, United States; and SIS Group in Sydney, Australia. So, clients from all over the globe can choose the datacenter, which is nearest to their physical whereabouts or to their target audience in order to achieve faster Internet connection speeds.

An In-House Created Cloud Hosting Platform

The provision of a steady, dependable and modern web hosting service is one of our primary goals. Their web hosting platform is composed of different groups of servers, each of them serving a particular service – web hosting Control Panel, hard disk storage space, mails, backups, statistics, MySQL databases, PostgreSQL databases, etc. All these groups of servers make up the so-called cloud hosting platform. Our platform is created in-house by Net JA's staff. In our opinion this is superb. How many real cloud hosting suppliers can you cite now? Hosting service providers that are not using 3d-party Control Panel tools such as cPanel or Plesk. Hosting providers that have developed their own cloud web hosting platform and web hosting Control Panel? Of course, there is an extremely small number of web hosting service providers that have developed their hosting platforms and web hosting Control Panels in-house. At Net JA, we are one of the few. That's the word that describes an authentic web hosting company – IN-HOUSE. Now you know.

XS Small Medium Large XL XXL
Unlimited storage Unlimited storage Unlimited storage Unlimited storage Unlimited storage Unlimited storage
Unlimited bandwidth Unlimited bandwidth Unlimited bandwidth Unlimited bandwidth Unlimited bandwidth Unlimited bandwidth
1 website hosted 1 website hosted 5 websites hosted 4 websites hosted 9 websites hosted 19 websites hosted
2.92 / month 4.58 / month 5.83 / month 6.67 / month 8.33 / month 14.17 / month