Language: 

netjahosting.com

Avez des questions? Appelez dès maintenant! +1-855-211-0932(ID:110128)
AccueilWeb Hosting ArticlesComment fonction d’hébergement VPS?

Comment fonction d’hébergement VPS?

0.97 /Mo

VPS OVZ01 Plan de

  • 0.8 GHz UNITÉ CENTRALE DE TRAITEMENT
  • 1 GB RAM
  • 30 GB Stockage de données
  • 1 TB Bande passante

Il est devenu très simple lancer un portail en ligne sur votre propre avec tout le gratuit modèles web qui peuvent être obtenus sur le World Wide Web ainsi que des plateformes de logiciels libres qui conviennent même pour les clients inexpérimentés. Ainsi, plusieurs sites de nouveau commencent à exploiter chaque jour, Parmi eux, les Articles - où l’auteur peut se concentrer sur des sujets différents qui traversent son esprit, et galeries en ligne - où les personnes peuvent publier des images et des histoires derrière eux sur le World Wide Web. Ces sites doivent être hébergés quelque part et une alternative d’hébergement approprié est un Hébergement VPS.

Qu’est-ce que l’hébergement VPS?

VPS est l’acronyme de Virtual Private Server et elle fonctionne comme un serveur d’hébergement web dédié pour ce qui est administration est que vous obtenez un accès root avec une option pour redémarrer le VPS web hébergement serveur à distance. L’hébergement VPS partage des ressources avec d’autres serveurs d’hébergement privés virtuels qui sont hébergés sur le même serveur physique. Cela se traduit par un prix remarquablement modeste, qui est beaucoup plus faible que celle d’un serveur dédié et est en fait plus proche Hébergement de site Web partagé paquets en termes de prix.

Types d’hébergement VPS

Tout comme n’importe quel autre Hébergement type de, Serveurs virtuels peuvent différer selon diverses caractéristiques, mais l’OS est peut-être la différence la plus notable. Ici, nous avons les deux variétés principales:

Hébergement de VPS Windows - un système de serveur privé virtuel web fonctionnant sous Windows qui permettra aux applications qui nécessitent Windows pour une exécution sans problème pour être activées sur le serveur web virtuel privé.

Hébergement de VPS Linux - une plate-forme d’hébergement VPS sous Linux est la variété la plus populaire que vous pouvez trouver sur le web car il est moins cher à assembler et à administrer, et donc il est plus recherché.

Serveurs VPS sont également très populaires auprès des revendeurs et vous pouvez trouver 2 modes de revendre un VPS:

Revendeur hébergement VPS - le revendeur achète un serveur web virtuel et commence les packs d’hébergement offre partagé qui sont hébergés sur le serveur web virtuel. Il s’apparente à des plans d’hébergement revendeur traditionnel, mais ici le revendeur est accordé un accès root complet et peut modifier la configuration du serveur web.

Revendeur hébergement VPS - le revendeur achète en effet toute VPS accueillant des plans pour les vendre aux clients au lieu d’offrande web mutualisé hébergement comptes sur un seul serveur web VPS. Il est jugé plus rentable, mais exige aussi que plus le paiement initial pour l’achat du serveur d’hébergement web virtuel privé.

Tout comme n’importe quel autre Hébergement Web variété, Souvent, des forfaits d’hébergement de VPS entraînent une pile middleware de lampe. LAMPE signifie Linux-Apache-MySQL-PHP et détermine trois variétés plus de serveur VPS:

Hébergement VPS avec le serveur web Apache - le logiciel de serveur web Apache est très populaire et a été le premier à frapper la 100 jalon site millions en 2009, Si elle est normalement populaire auprès des serveurs virtuels aussi.

VPS hosting avec MySQL - MySQL est également un système de gestion de base de données relationnelle célèbre utilisé avec nombreuses applications de l’Internet et par conséquent souvent souhaité sur un serveur d’hébergement virtuel.

VPS hosting avec PHP - PHP est un langage de programmation utilisé par les développeurs web, ainsi, il est populaire auprès des différente solutions d’hébergement de web, y compris ceux d’hébergement VPS.

OVZ01 OVZ02 OVZ03 OVZ04 OVZ05 OVZ06
0.8 GHz CPU 1.6 GHz CPU 2.5 GHz CPU 3.3 GHz CPU 4.2 GHz CPU 5 GHz CPU
1 GB RAM 2 GB RAM 3 GB RAM 4 GB RAM 5 GB RAM 6 GB RAM
30 GB Stockage 50 GB Stockage 70 GB Stockage 90 GB Stockage 110 GB Stockage 135 GB Stockage
0.97 / mois 0.97 / mois 0.97 / mois 45.00 / mois 60.00 / mois 70.00 / mois

netjahosting.com

Have questions? Call now! +1-855-211-0932(ID:110128)
HomeWeb Hosting ArticlesHow Does VPS Hosting Function?

How Does VPS Hosting Function?

45.00 /mo

VPS OVZ03 Plan

  • 2 CPU Cores
  • 3 GB RAM
  • 70 GB Data Storage
  • 3 TB Bandwidth

Now it has become quite simple to kick off an online portal on your own with all the cost-free web templates that are obtainable on the World Wide Web along with free software platforms that are suitable even for inexperienced clients. Thus, multiple brand new sites start to operate each day, among them blogs - where the author can focus on different topics that cross his minds, and online galleries - where persons can publish images and the stories behind them on the World Wide Web. These sites must be hosted someplace and one appropriate web hosting alternative is a VPS hosting.

What is a VPS hosting?

VPS stands for Virtual Private Server and it functions like a dedicated web hosting server as far as administration is concerned as you get root access with an option to restart the VPS web hosting server remotely. The VPS hosting shares resources with other virtual private hosting servers that are hosted on the same physical server. This results in a remarkably modest price, which is much lower than that of a dedicated server and is in fact closer to shared website hosting packages in terms of prices.

Kinds of VPS Hosting

Just as any other hosting type, Virtual Servers may differ depending on various features, but the OS is perhaps the most noticeable difference. Here we have the two most essential varieties:

Windows VPS hosting - a private virtual web server system running Windows that will allow applications which require Windows to run unproblematically to be activated on the private virtual web server.

Linux VPS hosting - a VPS hosting platform running Linux is the more popular variety that you can find on the web since it is cheaper to assemble and administer and so it is more sought after.

VPS servers are also quite popular with resellers and you can find 2 modes of reselling a VPS:

VPS hosting reseller - the reseller buys a virtual web server and begins offering shared hosting packages that are hosted on the virtual web server. It is akin to the traditional reseller hosting plans, but here the reseller is granted full root access and can modify the web server's configuration.

VPS hosting reseller - the reseller in fact purchases whole VPS hosting plans to sell them to the customers rather than offering shared web hosting accounts on one single VPS web server. It is deemed more profitable but also requires more initial payments to purchase the private virtual web hosting server.

Just as any other web hosting variety, VPS hosting packages often entail a LAMP middleware stack. LAMP signifies Linux-Apache-MySQL-PHP and determines three more VPS server varieties:

VPS hosting with the Apache web server - the Apache web server software is quite popular and was the first to hit the 100 million website milestone back in 2009, so it is normally popular with virtual servers too.

VPS hosting with MySQL - MySQL is also a famous relational database management system used with numerous web apps and therefore often wanted on a virtual hosting server.

VPS hosting with PHP - PHP is a programming language used by web developers, thus it is popular with different web hosting solutions, including VPS hosting ones.

OVZ03 OVZ04 OVZ01 OVZ05 OVZ02 OVZ08
2 CPU Cores 2 CPU Cores 1 CPU Core 3 CPU Cores 1 CPU Core 4 CPU Cores
3 GB RAM 4 GB RAM 1 GB RAM 5 GB RAM 2 GB RAM 9 GB RAM
70 GB Storage 90 GB Storage 30 GB Storage 110 GB Storage 50 GB Storage 225 GB Storage
45.00 / month 60.00 / month 16.00 / month 70.00 / month 28.00 / month 131.00 / month