Language: 

netjahosting.com

Avez des questions? Appelez dès maintenant! +1-855-211-0932(ID:110128)
AccueilWeb Hosting ArticlesLow-Cost Web Hosting Plans
XS
Illimité stockage
Illimité bande passante
1 site hébergé
3.33 / mois

Petit
Illimité stockage
Illimité bande passante
1 site hébergé
4.58 / mois

Médium
Illimité stockage
Illimité bande passante
5 sites Web hébergés
5.42 / mois

Low-Cost Web Hosting Plans

Avec le taux réduit Hébergement web mutualisé vous avez la possibilité de configurer et gérer vos propres sites web personnels avec point simple des plans & Cliquez sur les manœuvres, même si vous ne possédez aucune habileté technique. Vous obtiendrez tout ce dont vous avez besoin: comptes de messagerie, bases de données pour enregistrer le contenu de votre site Web, Comptes de File Transfer Protocol pour exécuter des transferts de fichiers web rapide, etc.. Au total, Il y a 140+ fonctionnalités incluses avec chaque Hébergement Web paquet, et ce n’est pas tout! JA net est facile à utiliser Panneau de contrôle hébergement Web, disponible dans plus de quinze langues, inclus avec chaque plan, est tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos sites Web.

Un outil de construction de Site gratuit avec tous les Plans d’hébergement

Nous allons avoir un aperçu maintenant à des plans d’hébergement, le web polyvalent peu coûteux de JA Net. Ces plans comprennent des indemnités de l’espace et de la circulation stockage web illimité et satisfera n’importe quel site d’hébergement nécessités. Elles offrent des fonctionnalités diverses, qui vous permettra d’accueillir toutes sortes de sites Web – d’une page web personnelle de petite taille ou un site de réseautage social pour les portails web des grandes entreprises et nécessitant de ressource web magasins. JA net comprend également un bonus gratuit fantastique – un générateur de site Web en ligne. Il vous permettra de mettre en place votre propre site web en minutes, choisir parmi une grande variété de peaux de conception web personnels et professionnels.

Un outil d’Installation des Applications Web gratuit avec tous les Packages axés sur l’App

CMS de JA net plans d’hébergement comprennent une installation gratuit de ces applications web largement utilisé, et toutes les ressources indispensables pour garder votre Joomla-, Moodle-, WordPress-, 4images-powered sites Web visible sur le web tout le temps ou. Avec chaque paquet, vous recevez de gratuite de JA Net, automatisé Installateur de Scripts PHP populaires, offrant une installation 1-clic de nombreuses applications web populaires. Vous pouvez lancer des Articles, Forums, albums photo en ligne, portails d’achats en ligne, et bien d’autres. Quand vos sites et applications commencent à exploiter, vous pouvez compter sur JA Net pour les garder visibles en ligne 99.9 % du temps. Il n’y a aucune raison de ne pas tester ce service d’hébergement exceptionnel, car JA Net offre un 30-jours garantie de remboursement.

Puissant, Services d’hébergement de serveur pas cher

Pour ceux d'entre vous avec hébergement de sites Web en pleine expansion a besoin, JA net a ajouté une sélection exclusive d’advanced web hosting solutions comme Serveurs privés virtuels, Hébergement semi-dédié plans et même serveurs dédiés. Elles comprennent toutes une étonnante 99.9% garantie de disponibilité de serveur et n’inclure aucun frais d’inscription. Si vous êtes peu satisfait de votre fournisseur actuel des solutions d’hébergement web, Ensuite, faire quelque chose – ouvrir un compte chez JA Net! Il suffit de sélectionner un plan, qui répond à vos besoins, et puis remplir le formulaire de configuration pour le compte de rapide et simple de la société. Votre compte d’hébergement web sera créé momentanément.

Peu importe quels sont vos besoins d’hébergement donnés, JA net possède le web bon Pack d’hébergement pour vous.

Alors, acheter des forfaits d’hébergement web de JA Net maintenant, il ne prend que quelques secondes et JA Net vous assure que vous avez rien à perdre et tout à gagner!

Language: 

netjahosting.com

Have questions? Call now! +1-855-211-0932(ID:110128)
HomeWeb Hosting ArticlesLow-Cost Web Hosting Plans
XS
Unlimited storage
Unlimited bandwidth
1 website hosted
3.33 / month

Small
Unlimited storage
Unlimited bandwidth
1 website hosted
4.58 / month

Medium
Unlimited storage
Unlimited bandwidth
5 websites hosted
5.42 / month

Low-Cost Web Hosting Plans

With the cut-rate shared web hosting plans you have the ability to set up and manage your own personal web sites with simple point & click maneuvers, even if you possess no technical ability. You will get everything that you need: e-mail accounts, databases to save your website's content, File Transfer Protocol accounts to execute quick web file transfers, etc. Altogether, there are 140+ features included with each web hosting package, and that's not all! Net JA's easy-to-use web hosting Control Panel, available in more than fifteen languages, included with every plan, is everything that you require so as to manage your websites.

A Cost-Free Site Building Tool with All Hosting Plans

Let's have a glimpse now at Net JA's inexpensive general-purpose web hosting plans. These plans include unlimited web storage space and traffic allowances and will fulfill any website hosting necessities. They offer various features, which will allow you to host all sorts of websites – from a small-size personal web page or social networking site to large business web portals and resource-requiring web stores. Net JA also includes a terrific cost-free bonus – an online website builder. It will allow you to set up your own web site within minutes, choosing from an extensive variety of personal and business web design skins.

A Cost-Free Web Applications Installation Tool with All Web App-Based Packages

Net JA's CMS hosting plans include a charge-free installation of these widely used web apps, and all the essential resources to keep your Joomla-, Moodle-, WordPress-, or 4images-powered websites visible on the web all the time. With each package, you receive Net JA's free-of-charge, automated Popular PHP Scripts Installer, offering a 1-click installation of numerous popular web applications. You can launch blogs, forums, online photo albums, online shopping portals, and many more. When your websites and apps start to operate, you can count on Net JA to keep them visible online 99.9 percent of the time. There's no reason not to test this outstanding hosting service, because Net JA offers a 30-day money-back guarantee.

Powerful, Cheap Server Hosting Services

For those of you with ever-expanding website hosting needs, Net JA has added an exclusive selection of advanced web hosting solutions like Virtual Private Servers, semi-dedicated hosting plans and even dedicated servers. They all include an amazing 99.9% server uptime guarantee and include no signup fees. If you are unhappy with your present web hosting solutions provider, then do something about it – open an account with Net JA! Simply select a plan, which answers your needs, and then complete the company's quick and simple account setup form. Your web hosting account will be created momentarily.

Irrespective of what your given hosting needs are, Net JA has the right web hosting package for you.

So, buy web hosting packages from Net JA now, it only takes several seconds and Net JA assures you that you have nothing to lose and everything to gain!