Language: 

netjahosting.com

Avez des questions? Appelez dès maintenant! +1-855-211-0932(ID:110128)
AccueilWeb Hosting ArticlesLe forfait de gestionnaire de domaine gratuit

Voir toutes les extensions disponibles

Le forfait de gestionnaire de domaine gratuit

Dans le cas où votre site n’est pas encore prêt, mais vous savez quel nom de site souhaité, Jetez un œil au plan de gestionnaire de domaine libre. Ce plan vous permettra d’enregistrer ou de transférer domaines avec une remise de prix et de contrôler tous leurs paramètres d’un lieu unique – l’interface du gestionnaire de domaine.

Plus de 50 extensions TLD pour sélectionner à partir

Avec nous, vous y découvrirez plus de cinquante universels et spécifiques à un pays TLD disponible pour l’enregistrement, étant donné que nous travaillons avec plusieurs registraires de nom de domaine approuvée par l’ICANN.

Un outil de gestionnaire de domaine complet avec vos domaines

Notre plan de domaine seule comprend une excellente Gestionnaire de domaine outil, qui offre un large éventail de contrôles d’enregistrement nom domaine, et qui vous permet d’administrer tous vos noms de domaine à partir d’un seul endroit. Vous pouvez modifier vos données WHOIS, s’inscrire et mettre à jour les serveurs de noms, définir les enregistrements de ressources DNS personnalisés, et ainsi de suite. Vous avez toutes les fonctions essentielles dont vous avez besoin afin d’exercer un contrôle complet sur vos domaines.

Le plan domaine uniquement que nous offrons est une excellente façon de semer les graines de votre présence sur Internet encore-à-être-établi. Il est également parfait si vous souhaitez sécuriser un nom de domaine tueur avant que quelqu'un d’autre le fasse. Les perspectives de l’enregistrement d’un domaine de fantaisie se terminant par .COM et même en. De nouvelles alternatives de COM – .CO, .WS ou. NU, sont de plus en plus mince chaque jour, alors agir vite et garantir vôtre avant qu’il soit trop tard.

Passer à un forfait d’hébergement partagé facilement

Vous pouvez obtenir les domaines que vous désirez tout de suite avec le paquet de gestionnaire de domaine gratuit et ensuite facilement passez à un prix abordable Hébergement Web ensemble lorsque vous êtes prêt avec votre nouveau site Web.

Avec une première classe 24-7-365 service à la clientèle, Nous sommes là pour vous aider avec vos domaines et sites futures à un prix étonnant.

Obtenez vos noms de domaine au rabais dès maintenant avec le Net JA, et leur administrer sans effort avec le plan de nom seulement de domaine gratuit. Il s’agit d’une excellente solution pour tous ceux qui cherchent à économiser de l’argent sur domaine enregistrement. Ne déchets des aucun temps et signe jusqu'à aujourd'hui!

Language: 

netjahosting.com

Have questions? Call now! +1-855-211-0932(ID:110128)
HomeWeb Hosting ArticlesThe Free Domain Manager Package

See all available TLDs

The Free Domain Manager Package

In case your website is not yet ready but you know what site name you want, take a peek at the free Domain Manager plan. This plan will permit you to register or transfer domains at a discount price and control all their settings from a single place – the Domain Manager interface.

More than fifty TLD extensions to select from

With us, you will discover more than fifty universal and country-specific top-level domains available for registration, since we work with several ICANN-sanctioned domain name registrars.

A full-featured Domain Manager tool with your domains

Our domain-only plan includes a terrific Domain Manager tool, which offers a broad range of domain name registration controls, and which enables you to administer all your domain names from one single place. You can change your WHOIS data, register and update name servers, set custom DNS resource records, and so on. You have all the essential features you need in order to exercise complete control over your domains.

The domain-only plan we offer is a great way to sow the seeds of your yet-to-be-established Internet presence. It is also perfect if you would like to secure a killer domain name before somebody else does. The prospects of registering a fancy domain ending in .COM and even in .COM's new alternatives – .CO, .WS or .NU, are growing slimmer each day, so act fast and secure yours before it is much too late.

Upgrade to a shared hosting package easily

You can get the domains that you desire straight away with the charge-free Domain Manager package and then easily upgrade to an affordable web hosting package when you are ready with your new website.

With a first-class 24-7-365 customer service, we are here to help you with your domains and future sites at an astonishing price.

Get your cut-price domain names right now with Net JA, and effortlessly administer them with the charge-free domain name-only plan. This is an excellent solution for anyone seeking to save cash on domain registration. Waste no time and sign up today!