Language: 

netjahosting.com

Avez des questions? Appelez dès maintenant! +1-855-211-0932(ID:110128)
AccueilWeb Hosting ArticlesLe Plan directeur de domaine libre

Le Plan directeur de domaine libre

Dans le cas où votre site n’est pas encore prêt, mais vous savez quel nom de site souhaité, avoir un coup d’oeil sur le paquet de gestionnaire de domaine gratuit. Ce plan vous permettra d’enregistrer ou de transférer domaines à un prix bon marché et le contrôle tous leurs paramètres d’un seul endroit – le gestionnaire de domaine interface utilisateur.

Plus de 50 domaines de premier niveau au choix

Nous offrons plus de 60 TLDs

Prix commence à partir de: 10.49 /YR

Avec nous, vous trouverez plus de cinquante universels et spécifiques à un pays noms de domaine disponibles pour inscription, étant donné que nous travaillons avec plusieurs bureaux d’enregistrement ICANN reconnu domaine.

Une interface de gestionnaire de domaine complet avec vos noms de domaine

Notre plan de domaine seule comprend une excellente Interface utilisateur du gestionnaire de domaine, qui dispose d’un large éventail de contrôles d’enregistrement nom domaine, et qui vous permet de gérer tous vos domaines d’un lieu unique. Vous pouvez mettre à jour vos informations WHOIS, s’inscrire et mettre à jour les serveurs de noms, définir les entrées DNS personnalisées, et bien plus encore. Vous avez toutes les fonctions essentielles dont vous avez besoin afin d’avoir les pleins pouvoirs au fil de vos noms de domaine.

Le plan de domaine de nom seulement que nous offrons représente une excellente façon de planter les graines de votre présence sur le web tout-à-être-construit. Il est également idéal si vous souhaitez réserver un domaine très cool avant que quelqu'un d’autre le fasse. La chance d’enregistrer un domaine cool se terminant par .COM et même en. Solutions de rechange neuves COM-.CO, .WS ou. NU, sont de plus en plus petit chaque jour, alors dépêchez-vous et réservez vôtre avant qu’il soit trop tard.

Basculer vers un web mutualisé plan d’hébergement facilement

Vous pouvez enregistrer les noms de domaine que vous voulez maintenant avec le paquet du gestionnaire de domaine gratuit d’et puis facilement passez à un bon marché Hébergement Web ensemble lorsque vous êtes prêt avec votre nouveau site web.

Avec un très haut niveau 24 x 7 x 365 client service de soutien, Nous sommes là pour vous aider avec vos noms de domaines et les sites encore-à-être-lancé à un prix défiant toute concurrence.

Acquérir vos domaines peu coûteux maintenant avec JA Net, et de les gérer sans effort avec le plan de nom seulement de domaine gratuit. Il s’agit d’une solution idéale pour tous ceux qui cherchent à économiser de l’argent sur nom de domaine enregistrement. Ne déchets des aucun temps et signe jusqu'à aujourd'hui!

Language: 

netjahosting.com

Have questions? Call now! +1-855-211-0932(ID:110128)
HomeWeb Hosting ArticlesThe Free Domain Manager Plan

The Free Domain Manager Plan

In case your site is not yet ready but you know what site name you want, have a glance at the free Domain Manager package. This plan will allow you to register or transfer domains at an inexpensive price and control all their settings from one single place – the Domain Manager user interface.

Over fifty Top-Level Domains to choose from

We offer more than 60 tlds

Prices Starts From: 10.49 /yr

With us, you will find over fifty universal and country-specific top-level domains available for registration, since we work with several ICANN-recognized domain registrars.

A full-featured Domain Manager interface with your domain names

Our domain-only plan includes an excellent Domain Manager user interface, which features a broad array of domain name registration controls, and which enables you to administer all your domains from a single place. You can update your WHOIS details, register and update nameservers, set custom DNS entries, and more. You have all the essential features you need in order to have full authority over your domain names.

The domain name-only plan we offer represents a great way to plant the seeds of your yet-to-be-built web presence. It is also ideal if you want to reserve a very cool domain before somebody else does. The odds of registering a cool domain ending in .COM and even in .COM's brand new alternatives – .CO, .WS or .NU, are becoming smaller each day, so hurry up and reserve yours before it is too late.

Switch to a shared web hosting plan easily

You can register the domain names that you want now with the free-of-charge Domain Manager package and then easily switch to a cheap web hosting package when you are ready with your new web site.

With a top-flight 24x7x365 client support service, we are here to help you with your domain names and yet-to-be-launched sites at a compelling price.

Acquire your inexpensive domains now with Net JA, and effortlessly manage them with the cost-free domain name-only plan. This is an ideal solution for anybody seeking to economize money on domain name registration. Waste no time and sign up today!