Language: 

netjahosting.com

Avez des questions? Appelez dès maintenant! +1-855-211-0932(ID:110128)
AccueilWeb Hosting ArticlesWeb Hosting Services définis
XS
Illimité stockage
Illimité bande passante
1 site hébergé
2.92 / mois

Petit
Illimité stockage
Illimité bande passante
1 site hébergé
4.58 / mois

Médium
Illimité stockage
Illimité bande passante
5 sites Web hébergés
5.83 / mois

Web Hosting Services définis

Les forfaits d’hébergement web offerts par JA Net sont adaptés pour répondre aux besoins des nouveaux utilisateurs et utilisateurs expérimentés. Ici nous allons vous présenter à un examen de notre Hébergement Web Paquets, afin que vous pouvez les examiner à votre convenance et choisir le forfait pour votre blog Web d’hébergement web plus adapté, Alimenté par système de gestion de contenu du site, Gallerie de photos, portail achat, Forum sur l’Internet ou plain HTML web site. Chacune de nos forfaits d’hébergement Web a quelque chose d’exclusif à offrir – une installation app de simple-déclic populaire gratuit web, outils de marketing gratuits, un site gratuit, outil et gratuitement des modèles de construction.

Un rapide comme l’éclair, State-of-the-Art Web Hosting Control Panel

Un très grand plus de notre Hébergement web mutualisé paquets est l’intuitif Panneau de contrôle hébergement Web. C’est au moins 4 fois plus vite que le cPanel hosting Control Panel, qui est utilisé par la plupart des vendeurs Hébergement. D’ailleurs, Il n’y a aucun besoin de vous couvrir les frais supplémentaires afin d’obtenir ce panneau de contrôle d’hébergement. Tout ce que vous avez à payer est le prix pour le pack d’hébergement lui-même, qui commence à partir de €2.92/Mo.

Centre de données différentes installations emplacements

Nous vous offrons la possibilité de choisir parmi un certain nombre de centres de données situés sur différents continents – Inébranlable à Chicago, États-Unis d’Amérique; Pulsant à Londres, L’Angleterre et SiS Group à Sydney, Australie. Ainsi, les clients de partout dans le monde peuvent choisir l’installation de centre de données, qui est plus proche de vous à eux ou à leur public cible afin d’atteindre des vitesses de chargement de site plus rapide.

Language: 

netjahosting.com

Have questions? Call now! +1-855-211-0932(ID:110128)
HomeWeb Hosting ArticlesWeb Hosting Services Defined
XS
Unlimited storage
Unlimited bandwidth
1 website hosted
2.92 / month

Small
Unlimited storage
Unlimited bandwidth
1 website hosted
4.58 / month

Medium
Unlimited storage
Unlimited bandwidth
5 websites hosted
5.83 / month

Web Hosting Services Defined

The web hosting packages offered by Net JA are tailored to answer the needs of both new users and experienced users. Here we will present you with a review of our web hosting packages, so that you can examine them at your convenience and select the most suitable web hosting package for your weblog, Content Management System-powered site, photo album, shopping portal, Internet forum or plain HTML web site. Each of our web hosting packages has something exclusive to offer – a single-click popular free web app installation, free marketing tools, a cost-free site building tool and free-of-charge templates.

A Lightning-Fast, State-of-the-Art Web Hosting Control Panel

One really big plus of our shared web hosting packages is the intuitive web hosting Control Panel. It is at least 4 times quicker than the cPanel hosting Control Panel, which is utilized by most of the hosting vendors. Besides, there is no need for you to cover any additional fees in order to get this hosting Control Panel. All you have to pay is the price of the hosting package itself, which starts from €2.92/mo.

Different Data Center Facility Locations

We offer you the possibility to select from a number of data centers located on different continents – Steadfast in Chicago, United States of America; Pulsant in London, England and SiS Group in Sydney, Australia. Thus, clients from all around the world can choose the data center facility, which is closest to them or to their target audience so as to achieve faster website loading speeds.