netjahosting.com

Avez des questions? Appelez dès maintenant! +1-855-211-0932(ID:110128)
AccueilWeb Hosting ArticlesQuels sont les serveurs d’hébergement dédiés?

Quels sont les serveurs d’hébergement dédiés?

92.59 /Mo

Xeon E3 v5 Serveur

  • 16 DDR4 GB RAM
  • Xeon E3 - 1240L V5 2.10 GHz (4 Carottes)
  • 2x240 GB SSD Disques durs
  • 10 TB Transfert de données
Veuillez patienter...

Au Net JA, Nous sommes connus pour avoir été un fournisseur d’hébergement web excellent. Notre services fournir un équilibre idéal entre coût et performances. Vous pouvez voir par vous-même et avoir un coup d’oeil à nos prix de nom de domaine, ainsi qu’à nos Hébergement Web (à partir de €5.00 un mois) et VPS prix (notre Hébergement de VPS OpenVZ plans commencent à €6.79 par mois). Le serveur d’hébergement dédié offert par JA Net ne font pas exception.

Matériel de prime pour vos Sites d’absorption de ressources lourds

Nos serveurs d’hébergement dédiés prix modéré représentent le nec plus ultra Hébergement Web solutions pour votre haute dévorant ressources sites Web et les applications en ligne/hors ligne. Tous les plans d’hébergement web dédié offrent des architectures de matériel robuste (microprocesseurs multi, une performance solide réseau (Cartes NIC Gigabit), one dedicated IP address and ample data storage space, le trafic Web et les allocations de mémoire RAM pour vos besoins d’hébergement croissante. Chaque serveur web Hébergement dédié est soutenue par une 99.9% accord de niveau de service de disponibilité et est configuré pour votre compte gratuitement.

Beaucoup de logiciels pour votre serveur d’hébergement dédié

À côté du matériel puissant, vous serez en mesure de choisir un système d’exploitation souhaitée pour votre serveur physique et d’installer tout logiciel soutenue par cette dernière grâce aux privilèges de root complet que vous donne. Forfaits d’hébergement avec tous dédiés, Nous offrons également un revendeur de nom de domaine eNom gratuit de compte et le ClientExec système pour votre besoins de revendeur d’hébergement web de facturation. De plus,, vous pouvez bénéficier d’un gratuit Panneau de contrôle hébergement Web installation (Hepsia ou DirectAdmin) ou obtenir cPanel comme une mise à niveau.

Améliorations et fonctionnalités supplémentaires

Clients de serveur web dédié formés d’hébergement sont offerts NodeJS, Soutien PgSQL et InnoDB. Quoi de plus, Si vous possédez un site riche en données, vous pouvez tirer parti du système de cache de mémoire Memcached et le vernis Cache web application accelerator, qui permettra de réduire la charge sur le serveur. En plus de cela, le contenu de votre site Web sera livré beaucoup plus rapide.

Si vous avez besoin d’assistance dans l’administration de votre serveur d’hébergement web dédié, au Net JA nous fournissons des services d’administration en option, y compris mises à jour OS hebdomadaires, sauvegardes, ainsi que de logiciels sur mesure installation script une erreur et résoudre les procédures. Toutes ces améliorations sont offerts à l’inscription, mais vous pouvez aussi les commander depuis votre gestionnaire de Plan dédié plus tard.

Xeon E3 v5 Xeon E3 v3 Xeon Е5 2620 v3 Atome 2c Xeon Scalable 8c Xeon Scalable 16c
Xeon E3 - 1240L V5 2.10 GHz (4 Carottes) Xeon E3 - 1240L V3 2.00 GHz (4 Carottes) Intel Xeon Е5-2620 v3 2.40 GHz (6 Carottes) Intel Atom D525 1.8 GHz (2 carottes) Xeon 4108/similaire2.1 GHz (8 Carottes) Xeon 6130/similaire2.1 GHz (16 Carottes)
16 DDR4 GB RAM 8 GO DE MÉMOIRE DDR3 RAM 16 DDR4 GB RAM 4 GO DE MÉMOIRE DDR3 RAM 32 GB DDR4 ECC REG RAM 64 GB DDR4 ECC REG RAM
2x240 GB SSD Disques durs 2x480 GB SSD Disques durs 2x240 GB SSD Disques durs 2x240 GB SSD Disques durs 2x240 GB nvme Disques durs 2x480 GB nvme Disques durs
92.59 / mois 92.59 / mois 120.63 / mois 43.41 / mois 155.19 / mois 221.70 / mois

netjahosting.com

Have questions? Call now! +1-855-211-0932(ID:110128)
HomeWeb Hosting ArticlesWhat are Dedicated Hosting Servers?

What are Dedicated Hosting Servers?

92.59 /mo

Xeon E3 v3 Server

  • 8 GB DDR3 RAM
  • Xeon E3-1240L V3 2.00 GHz (4 Cores)
  • 2x480 GB SSD Hard Drives
  • 10 TB Data Transfer
Please wait...

At Net JA, we are known for being a first-rate web hosting provider. Our services provide an ideal balance between cost and performance. You can see for yourself and have a peek at our domain name prices, as well as at our web hosting (starting at €5.00 a month) and VPS prices (our OpenVZ VPS hosting plans start at €28.00 per month). The dedicated hosting server offered by Net JA are no exception.

Premium Hardware for Your Heavy Resource-Absorbing Sites

Our moderately priced dedicated hosting servers represent the ultimate web hosting solution for your high resource-devouring websites and online/offline applications. All dedicated web hosting plans offer robust hardware architectures (multi microprocessors, a rock-solid network performance (Gigabit NIC cards), one dedicated IP address and ample data storage space, web traffic and RAM memory allotments for your ever-increasing hosting requirements. Each dedicated hosting web server is backed up by a 99.9% uptime service-level agreement and is configured on your behalf for free.

Plenty of Software for Your Dedicated Hosting Server

Beside the powerful hardware, you will be able to choose a desired Operating System for your physical server and install any software supported by it thanks to the full root privileges you are given. With all dedicated hosting packages, we also offer a free-of-charge eNom domain name reseller account and the ClientExec billing system for your web hosting reseller needs. In addition, you can avail of a charge-free web hosting Control Panel installation (Hepsia or DirectAdmin) or get cPanel as an upgrade.

Extra Features and Upgrades

Trained dedicated web hosting server customers are offered NodeJS, PgSQL and InnoDB support. What's more, if you own a data-rich site, you can take advantage of the Memcached memory caching system and the Varnish Cache web application accelerator, which will reduce the load on the server. On top of that, the content of your website will be delivered much quicker.

If you need assistance in administering your dedicated web hosting server, at Net JA we provide optional administration services, including weekly OS updates, backups, as well as custom software installation and script error solving procedures. All these upgrades are offered at signup, but you can also order them from your Dedicated Plan Manager later.

Xeon E3 v3 Xeon E5 v4 10c Xeon E5 v1 16c Xeon E3 v5 Xeon E5 v4 20c Xeon E5 v1 8c
Xeon E3-1240L V3 2.00 GHz (4 Cores) Intel Xeon E5-2630L v4 1.80 GHz (10 Cores) 2x Intel Xeon E5-2660 2.60 GHz (16 Cores) Xeon E3-1240L V5 2.10 GHz (4 Cores) 2x Intel Xeon E5-2630L v4 1.80 GHz (20 Cores) Intel Xeon E5-2660 2.60 GHz (8 Cores)
8 GB DDR3 RAM 32 GB DDR4 RAM 32 GB DDR3 RAM 16 GB DDR4 RAM 64 GB DDR4 RAM 16 GB DDR3 RAM
2x480 GB SSD Hard Drives 2x960 GB SSD Hard Drives 2x480 GB SSD Hard Drives 2x240 GB SSD Hard Drives 2x960 GB SSD Hard Drives 2x480 GB SSD Hard Drives
92.59 / month 144.69 / month 173.63 / month 92.59 / month 192.92 / month 135.05 / month